Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Usine a chiots, aidez moi ..

Messages recommandés

Aujourd'hui moi et mon copain, ont fessait le tour des ventes de garages..
La ont tombe sur une place que c'est une ''ferme'' . J'avais Binou et Topaze avec moi, car ont cherchait une cage pour 1 de mes chiens, mais finalement ne vous inquiettez pas je prendrais une cage neuve car trop peur pour des virus..

Donc ont va labas, les chiens en mains. Elle avait un Berger allemand avec elle, je lui demande si elle vend des cages pour chiens, elle me dit biensur avec un gros sourrir ... elle me dit de la suivre, quelle en a de toutes les grandeurs, au debut je voit 4-5 cages avec chaqu'unes un a deux chiots caniches X a l'interieur, et puis je la suis dans une grange, mais je n'entre pas, je reste a l'entré sa sentait pas bon.. Elle me sort une enorme cage avec plusieurs autres cages a l'interieur et me demande quelle je veux. Les cages etait rouillée et pleine d'excréments de chiens desu. Je lui dit alors que je voulais une cage avec un '' fond '' et elle me dit pas de probleme je vais t'en mettre un, mais de la je voit plus haut une RANGER de cages, je ne sais pas ce qu'il y avait a l'interieur, mais selon moi c'etait d'autres chiens.
De plus c'etait des gens vrmt pas propre, je sais qu'ils vivent sur une ferme mais tout de meme ..

Alors j'aimerais avoir votre avis, est-ce que je devrait les denonces a la SPCA ou essayer d'y retourner pour prendre des photos la fds prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme ''entendu'' j'y vais avoir toi si tu veux y retourner !

On essaiera de filmer en ''cachette''. Mais je voulais savoir si c'était légal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Comme ''entendu'' j'y vais avoir toi si tu veux y retourner !

On essaiera de filmer en ''cachette''. Mais je voulais savoir si c'était légal ?


Oui, j'aimerais bien que quel qu'un m'y accompagne, je me sentait tellement mal d'etre la, et j'avais envie de dire tout ce que je pensais a cette femme, mais je sais que sa n'aurrais pas servis a grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est dans quel coin de l'outaouais???
Je me ferais un plaisir d'être intéressé par ses chiens ou ses cages si sa peux aboutir à les sortir de cet endroit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce qu'on pensait faire ! Je jouerais celle qui veut un petit chiot mignon et prendre pleins de photos pour montrer à mes parents

Je suis ben bonne pour avoir l'air vraiment stupide !!!

On enverrait le tout à la spca ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
C'est dans quel coin de l'outaouais???
Je me ferais un plaisir d'être intéressé par ses chiens ou ses cages si sa peux aboutir à les sortir de cet endroit!


C'est a Masson-Angers, dans Gatineau.

Ouais c'est l'idee que moi et Gen ont avait, meme je pourrais dire que je veux acheter un chien pour ''mon grand-pere'' et je veux prendre des photos pour lui laisser choisir car il est trop vieu pour vennir voir lui meme Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Vous êtes mieux de faire une plainte à la SPCA les filles...


Sans les photos, juste comme sa ? Si c'est vrmt mieu je peux le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaa c'est un peu trop loin... si c'était plus proche de Montebello j'en aurais profité pour visiter ma mère, mais le temps me manque arrrg

Si vous voulez faire un tour, je crois que c'est OK... par contre, faites tout de même attention...

J'attendrais d'avoir l'opinion de d'autres personnes avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites juste une plainte les filles, mettez vous pas dans le trouble clin d'oeil La SPCA va aller voir je suis pas mal sur, a la limite adressez vous aussi a anima quebec et la spca de montreal (je me souviens dans le temps que je travaillais a la SPCA, on referait a montreal pour les cas d'usine a chiot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Faites juste une plainte les filles, mettez vous pas dans le trouble clin d'oeil La SPCA va aller voir je suis pas mal sur, a la limite adressez vous aussi a anima quebec et la spca de montreal (je me souviens dans le temps que je travaillais a la SPCA, on referait a montreal pour les cas d'usine a chiot)


Oki Merci ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit haaaaaaaaa j'aime pas ça.....

Ne te fie pas à anima québec... ils dorment au gaz.... dodo

et il parrait qu'ils n'ont plus le mandat ou qu'ils vont le perdre bientôt, je sais plus là.... hum...

et la SPCA, ils doivent avoir un mandat! C'est long!

As-tu pensé à rejoindre la HSI???

Attends, je vais poster un MP a Mimis.... elle vous dira quoi faire!

En tout cas, bravo bravo tu as bien fait de n'avoir rien dit pour l'instant, elle se serait méfiée.... tu es mieux de penser à ton affaire....

sophienicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Vous êtes mieux de faire une plainte à la SPCA les filles...

Je comprend ton opinion....Mais pour avoir poursuivi une cliente de cette région personelement je trouve que de passer par la spca , c'est un risque,à moins que le staf soit completement changé depuis,dans mon cas ils m'ont nuit plus qu'autrement,.même qu'il référait cette femme comme eleveur..Si quelqu'un connais la spca de cette région ce serait bien...
Je suis dans la même situation avec celle de ste-sabine de bellechasse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est inutile de se référer à Anima Québec car ils ont perdu le contrat avec le MAPAQ.
Par contre, j'ignore si la période soumissions pour l'obtention du contrat est commencé et où s'en est rendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'irais voir a la ville combien de chiens ils peuvent avoir, je retournerais voir a l'interieur si tu peux et je ferais la plainte apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
C'est inutile de se référer à Anima Québec car ils ont perdu le contrat avec le MAPAQ.
Par contre, j'ignore si la période soumissions pour l'obtention du contrat est commencé et où s'en est rendu.


Mettons qu'ont est pas trop trop bien équipé......on se bat à contre courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TristeTriste


endroits où faire parvenir les photos

SPCA Mtl a/s Alana Devine

SPCA ou SPA du coin

Anima Québec (presque perdu le contrat) mais leur envoyer pareil pcqu'ils devront remettre tout à un autre organisme et si ils sont à travailler hyper fort pour garder le contrat ils vont y aller. Rien à perdre de les mettre dans le tas.

Policiers qui avec ça pourront obtenir un mandat et iront avec la SPCA.

HSI-C une copie aussi

Molly a raison tel à la ville pour leur dire, ils n'ont pas droit à plus de 3 chiens, ils devront payer une amende, payer un permis de chenil si ils gardent les chiens sinon s'en départir en allant les porter à la SPCA.


je t'envoi un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi doit-on l'envoyé anonymement ?

Je vais être capable de prendre des photos mais aussi des videos.

Donc on peut y allé puis ensuite écrire à toutes les adresses que tu as écrite.

Mon frère peut venir avec nous ça sera plus prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Borduas a écrit:
Jaelle a écrit:
Vous êtes mieux de faire une plainte à la SPCA les filles...

Je comprend ton opinion....Mais pour avoir poursuivi une cliente de cette région personelement je trouve que de passer par la spca , c'est un risque,à moins que le staf soit completement changé depuis,dans mon cas ils m'ont nuit plus qu'autrement,.même qu'il référait cette femme comme eleveur..Si quelqu'un connais la spca de cette région ce serait bien...
Je suis dans la même situation avec celle de ste-sabine de bellechasse..


je pense avoir une idée de l'endroit... Watson le lab de ma mère vient d'un endroit non recommandable dans ce coin... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Borduas a écrit:
Jaelle a écrit:
Vous êtes mieux de faire une plainte à la SPCA les filles...

Je comprend ton opinion....Mais pour avoir poursuivi une cliente de cette région personelement je trouve que de passer par la spca , c'est un risque,à moins que le staf soit completement changé depuis,dans mon cas ils m'ont nuit plus qu'autrement,.même qu'il référait cette femme comme eleveur..Si quelqu'un connais la spca de cette région ce serait bien...
Je suis dans la même situation avec celle de ste-sabine de bellechasse..


je pense avoir une idée de l'endroit... Watson le lab de ma mère vient d'un endroit non recommandable dans ce coin... Blup


Malgré tout, je dois avouer que je pense à la sécurité de nos jeunes demoiselles de 15-16 ans au grand coeur... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Personne a de nouvelles ?


Cette fin de semaine, je passe pres de la, je vais surement arreter pour prendre l'adresse exacte et contacter la SPCA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright c'est bien ça Dark Paradize, je t'encourage à les dénoncer grrr1 c'est comme ça qu'on va les avoir ces maudits criminels!!! spank il faudra par contre que tu les relance une couple de fois, histoire de voir s'ils ont pris ta dénonciation au sérieux!!! Regarde aussi plus haut, il y a Mimis qui a dit où appeler également! Content

Merci pour ce que tu vas faire Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un gars a ma job a qui je jasais l'autre jour qui me disait qu'Anima-Québec avait encore le contrat de la MAPAQ, et que oui Anima-Québec faisait encore des ''enquetes''.

Anima-Québec restera toujours Anima-Québec, mais il semblerait qu'il y ait une ouverture a agir de ce coté la....

Prenez ca pour ce que ca vaut... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...