Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Une belle promenade

Messages recommandés

Je suis allée prendre une bonne marche avec Igor aujourd'hui, et j'en ai profité pour essayer les sacs que je lui ai acheté.

Résultat, c'est très beau le bord de l'eau, Igor marche calmement avec ses sacs, il ne fait aucun cas des canards même une cinquantaine à 3 mètres de lui, et on a trouvé un petit bout de bois sur le bord de l'eau ou on peut se promener une quinzaine de minutes et c'est vraiment pas loin de chez moi!

Par contre, les sacs ne lui font pas du tout! Snif Je suis allée chez Heidi, et ils avaient des sacs que je trouvais bien à 50$, mais la ganse d'en avant passe sur son cou plutôt que sur son torse, il n'y a qu'une attache en-dessous alors les sacs ne sont pas très stables, et inconvénient majeur, les sacs vont trop loin à l'arrière, si Igor lève la patte, c'est certain qu'il pisse dessus! surpris J'espère que c'est remboursable...

C'est celui là:

Ensuite, mon copain est venu nous rejoindre avec Salem. La fin de la marche a bien été, même si Igor tirait un peu plus, rien de dramatique. Ils sont restés attachés chacun de leur côté, puis Salem dans l'enclos et Igor lousse... mais, Salem a vu Achille dans la fenêtre, et a sauté par dessus l'enclos (comme rien d'ailleurs!). Nous l'avons rattrapé, mais Igor était complètement traumatisé. Un, l'enclos a bougé, deux, on était fâché contre Salem, et trois, Igor a eu peur de Salem, alors c'est pas gagné... Snif

J'en ai acheter un sac moi aussi, pas le même modèle, mais j'avais pas de chien avec moi et je m'imagine toujours mes chiensplus petit qu'ils le sont quand ils ne sont pas avec moi, résultat César est le plus petit de lagang et le sac lui pete sur le dos Triste

Moi la grandeur est ok, mais le modèle n'est pas fait pour les boxers du tout ça l'air! Snif

Salem n'aime pas les chats ou c'est juste de la curiosité ?

C'est quand même bien qu'Igor tolère de se promener non loin d'elle.

Pas mal sûre qu'elle veut les manger... Elle entre solidement en prédation aussitôt qu'elle a voit un! Snif

• Créer...