watson1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai retrouvé une vieille photo de watson prise avec un vieux 35 mm de basse qualité. Là...je vous le dit, la photo est pas super bonne, mais je voulais vous montrer mon toutou dans le meilleur de sa forme, dans le temps où mon oncle le dressait pour le lièvre. Il était dodou , mais mausus qu'il avait un meilleur poids dans ce temps là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il etait magnifique!! Il l'est toujours! Je capote sur son regard de bon toutou!! Mais il a beaucoup de charme sur sa photo de jeunesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Wow .....tout un chien ..."beau jeune toutou". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Est-ce qu'il a encore ça belle grosse queu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 wow, même la photo floue on voit qu'il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Mets en qu'il était beau, ben il l'est encore là, son museau a beaucoup grisonné mais il a toujours ses magnifiques yeux intelligents Il avait fier allure sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Melane a écrit:Est-ce qu'il a encore ça belle grosse queu? Oui, il a encore un belle grosse queue mais sont fouet est moins abondant en poil que quand il était petit. C'était dur de prendre en photo avec un numérique une vieille photo de 35 mm glacé en plus...Ça faisait juste des reflets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Honn, le beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites