Annie011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ouf que ça m'a manqué cet été! Là, je commence à regarder pour recommencer les compétitions. Premièrement, il n'en reste plus beaucoup à faire au Québec et en Ontario. Qui fait quel show? Et, qui se cherche des amis aussi? ... ceux de l'Ontario sont très loin et, je ne dirais pas non à une partenaire de voyage! Quelqu'un sait si le programme est sorti pour Chomedey? C'est moi ou, plusieurs shows d'automne ont disparus? Je regarde la liste des shows à venir et, me semble qu'il en manque pas mal sur l'entryline. Canuck Dogs est fermé, vous utilisez quels site pour ne rien manquer au Québec et en Ontario? Merci à ceux qui pourront me re-grounder!! ;) Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Canucks Dogs n'est pas fermé du tout, c'est seulement lui qui reste pour avoir les infos. http://quebec.canuckdogs.com/shows.htm Pour Chomedey, les inscriptions fermaient le 2 semptembre. Tu pouvais remettre ton incription à LongSault. Il reste le SNAC de Québec 24-25 octobre et celui de Montréal 6-7-8 novembre. Je serai à Chomedey et au Stade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites