Judy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je voudrais savoir ou on peut aller se promener en montagne avec nos chiens dans le coin de Québec, Je voulais aller dans la vallée de la Jacques-Cartier, mais les chiens sont interdit. Ou pourrais-je aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je crois qu'au mont Ste-Anne c'est permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ya aussi le mont Wright /nouvelles-photos-f28/mont-wright-t15913.htm?highlight=mont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Le Mont Wright, c'est une superbe place! C'est magnifique, j'ai fait du hicking l'an dernier à cette montagne. Tu as une super belle vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je suis allée au Mont Wight finalement.C'est vrai que c'est superbe !! Je vais surement y retourner quand les couleurs d'automne seront là. Toupie a trotter tout le long sans problème, mais présentement elle dort profondément. Et ma fille et mon neveux écoute la télé bien "effouarer" . Bref tout le monde est claquer mais on est bien fier de nous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Sinon, tu vas environ 15 min plus loin que la jacques cartier, a la foret momorency, il y a plein de sentiers et les chiens sont permis en laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites