mimis 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 http://www.info07.com/article-370556-Une-quarantaine-de-chiens-retrouves-dans-un-garage-a-Gatineau.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est pas ce que Darkparadise et Gen voulaient dénoncer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Je crois pas que ce soit là, ici c'est une garage d'une maison, nous c'est une grange d'une ferme Amoins que je me trompe, je n'y suis pas allée encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ça peut pas être la même place car elle est allé avant hier et que la saisie a eu lieu fin aôut... Cliffff je vois des CC partout!Le premier avec le cou rasé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Citation dans l'article ....Le garage de la maison avait été modifié afin d'accueillir toutes ces bêtes. La propriétaire des lieux devrait recevoir des constats d'infraction et le service d'urbanisme de la municipalité lui accorde un délai d'un mois pour conformer son garage aux exigences de la Ville. ...Pas de prendre soin des animaux nenon, de conformer le garage à l'urbanisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 non en effet, c'etait pas vraiment dans un garage l'endroit ou je suis allée il y avait des chiens a l'extérieur dans des cages et, dans une grange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ridicule.... hoooooooo que la loi fait peur pffffffffffffffffffff Au moins, il y a un citoyen qui a dénoncé féclicitations à cette personne! sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites