Annie011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Big Bill Big Bill & Maman Delhia Big Bill & Maman Delhia Portez attention... Maddox, Lily, Delhia, Edouard et Big Bill Maddox Edouard Maddox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je viens d'ajouter quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'adore quand il a le nez plein de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est une belle grande famille sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 magnifiques chiens, belles photos, endroit de rêve pour élever de tels chiens. J'aime bien la face pleine de sable de big bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tes chiens sont très jolis!! Et gros...j'adore!! Mais...ta cours est très pas mal aussi fiout fiout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 J'adore la troisième avec le sable sur le museau et l'air innocent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 J'adore Big Bill Est-ce que c'est un chiot que tu as gardé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Les beaux gros toutous....Trop mignon Big Bill J'te piquerais bien quelques pommes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 beax gros toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Mika a écrit:J'adore Big Bill Est-ce que c'est un chiot que tu as gardé ? BigBill est un retour de marchandise comme dirait Anie!!! Mais, oui, c'est un de mes picks aussi! L’un des mâles, dans la meute où il vivait, ne pouvait le blairer. Il s’est fait snapper hier matin et, avant que quelque chose de plus grave arrive, BB est de retour à la maison! Je suis bien contente qu’il soit là, en plus…. Il est MA-GNI-FI-QUE et tellement gentil, colleux….. et il te fait un de ces party avec le reste de la gang! Vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Les beaux bébés... Ma fi-fille va avoir du fun demain avec autant d'amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ILs sont tellement beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tes chiens sont splendides Annie! Big Bill le nez plein de sable est vraiment trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Annie, est-ce que ton verger est ouvert au public? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Miam miam les belles pommes, et tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 gamine a écrit:Annie, est-ce que ton verger est ouvert au public? Gamine, non, désolée. Notre nouveau verger est beaucoup trop petit (1/20 de la superficie de l'ancien et 1/10 d'arbres) pour recevoir des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Tes chiens sont tellement beaux! Big Bill a l'air d'un sacré rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites