mimis 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je vais dîner à la Brasserie chez Magnan rue St-Patrick dans Verdun jeudi prochain et je ne veux pas laisser Mag dans l'auto. Je me demandais si il y aurait quelqu'un q2ui demeure proche et qui me la garderait durant mon dîner Si non je vais tenter de trouver quelqu'un à Québec qui me la garderait 24h. slu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Tu fais un allé-retour Montréal-Québec dans la même journée? Si c'est ça, arrête chez nous en passant si tu prends la 40. Je suis presque qu'à mi-chemin entre Québec et Montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tu es donc ben fine On couche à Brossard. Finalement ma nièce va la garder le temps qu'on dîne et ensuite on a louer un tit hôtel. Mon conjoint a un 5 à 7 et moi et Maggie on va se promener et ensuite entrer à l'hôtel se la couler douce devant la télé et un bon livre. merci Nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites