Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai été invité chez Lalune Samedi dernier et nous avons eu une journée exceptionnelle! Tout le monde c'est super bien entendu autant du côté canin que humain Voici les photos qui ne sont pas très bonne l'objectif etait très sale et je m.en suis rendu compte tard Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ils sont tellement cute aaah je veut tellement un harnais comme les vôtres, sa fait 5 mois que je le cherche XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ah oui une tres belle journée!!! Ma cocotte est tjrs rendu rouler sur le dos....ah la guidoune d'amour et les 3 beaux mecs J'veux un 2ieme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sont pas mal mignon avec toute le même harnais, moi celui de Pepper n'existe plus on la découper pour faire un patron, parce que de totue façon les motif lui allait pas trop bien . Tk contente que vous ayez eu une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 maryee a écrit:sa fait 5 mois que je le cherche XD Y'en a chez Walmart Je vais aller m'en chercher un bientôt, justement XD Sont beaux, les pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Mika a écrit:maryee a écrit:sa fait 5 mois que je le cherche XD Y'en a chez Walmart Je vais aller m'en chercher un bientôt, justement XD Sont beaux, les pitous ouain mais nous ils en ont plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 maryee a écrit:Mika a écrit:maryee a écrit:sa fait 5 mois que je le cherche XD Y'en a chez Walmart Je vais aller m'en chercher un bientôt, justement XD Sont beaux, les pitous ouain mais nous ils en ont plus lol ouais ont les a acheter chez walmart mais Pepper avait l'air tapette la dedans asteur yé couleur camouflage artique pâle (bleu) avec des bonhomme sourire jaune dessus, et yé tout en polar, beaucoup plus doux pour mon bébé :P vive ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 lermax a écrit:maryee a écrit:Mika a écrit:maryee a écrit:sa fait 5 mois que je le cherche XD Y'en a chez Walmart Je vais aller m'en chercher un bientôt, justement XD Sont beaux, les pitous ouain mais nous ils en ont plus lol ouais ont les a acheter chez walmart mais Pepper avait l'air tapette la dedans asteur yé couleur camouflage artique pâle (bleu) avec des bonhomme sourire jaune dessus, et yé tout en polar, beaucoup plus doux pour mon bébé :P vive ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 maryee a écrit:Mika a écrit:maryee a écrit:sa fait 5 mois que je le cherche XD Y'en a chez Walmart Je vais aller m'en chercher un bientôt, justement XD Sont beaux, les pitous ouain mais nous ils en ont plus Roooh, je vais t'en acheter un et te l'envoyer par la poste AHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 lol :P sans être indiscrète combien il coûte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Si je me souviens bien, me semble qu,ils étaient à 14$, je suis pas certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je m'en souvient même pas, mais je sais qu'il coutait vraiment pas cher lol. sa devait être autour de sa 10-15$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi il étais en spécial a 4$ vla pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 messemble que ce harnais était vraiment pas cher :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 maryee a écrit:moi il étais en spécial a 4$ vla pas longtemps C'est sûrement pour ça qu'il y en a plus, pas cher comme ça, tout le monde en a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 7.96 mais en effet ils ont été en liquidation a t-rr vla 2 mois 4$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Superbes photos pleine d'action! Les chiens sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ça avait l'air d'une journée vraiment cool Les beaux p'tits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites