Marie00711 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonjour, je suis a la recherche de quelqu'un qui ferai un trico pour mon futur petit poméranien. Je recherche un petit chandail ou style manteau a enfilé très chaud, car elle risque d'arrivée en hivers. Dans les couleurs rose foncé ou orange ( ou les deux lolll)Vos prix et model sont les bienvenues J'ai prêt de 9-10 semaines attente ... alors je suis pas a la dernière minute Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 N'oublie pas que ton pomeranien sera en principe tres tolérant a la neige. Il sera chiot, mais il aura quand meme beaucoup de poils et il se fera rapidement un petit sous-poils. Je n'ai jamais vue mon Pomeranien avoir froid (Je l'avais eu un 9 Decembre a l'age de 7 mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Les pomeraniens que j'ai connu supportaient en general assez bien le froid, c'etait le chaud qui leur causait plus de problemes. Pour le tricot, faut toujours faire attention que le materiel que la personne utilise soit au moins un peu hydrofuge, c'est vraiment plate se ramasser avec un beau chandail qui devient tout trempe apres 10 minutes de marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oh, merci pour le renseignement, j'avait peur que chiot il ne veuillent pas sortir au froid ... merci beaucoup pour le renseignement Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est peut-être plus des bottes dont il aura besoin, attends de voir comment il réagit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Les poms et les eskies sont de la même famille. Pour le froid, à moins d'arriver à du -18c et plus froid (et encore, il faut vraiment qu'il fasse froid pour que les miens lèvent les pattes), je ne m'inquièterait pas trop. Il va adorer le froid. Effectivement ici ce sont les pattes le problème quand trop froid. Le manteau je trouve pratique pour les jours où la neige est hyper collante. Pas ben ben le fun d'avoir un chien qui a couru en malade et ensuite entre dans la maison pleins de mottes de neige. Comme ca: hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Trop cute Désolée. Mais j'avoue que ça ne doit pas être évident de décoller les mottons de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Chez nous c'pas grave. Juste derrière la photo, tu vois le bain de toilettage des chiens. Nuuk est allée "drette" dedans. Un peu d'eau chaude avec le boyau et l'affaire était peanut. haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 sa y fesait un beau bikini hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 D'accord loll la maman en moi ne réusis pas a ce convaicre que une petite boule de 2-3 lb ne peut pas avoir froid en hivers Comme vous dite je vais attendre voir comment il réagie, pour les bottes quel est la plus petite grandeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites