Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Le pinscher et le froid

Messages recommandés

Je voudrais savoir si en temps normal, un pinscher est tolérant au froid. Je voudrais me prendre un peu d'avance pour les bottes et manteau de Nova et je veux savoir si c'est nécessaire. Mon père me dit que non, mais elle a froid quand il pleut et je dois me battre avec pour la sortir faire ses besoins. confus J'imagine pas cet hiver avec la neige et le froid.

Donc ma question est : Devrais-je lui acheter un manteau ??
Les bottes, c'était déjà dans mon idée, pour protéger ses coussinets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me fis aux autres petits chiens a poils ras, ou bien au Dobermann admettons. Oui ce sont des chiens frileux, mais vaut toujours mieux que tu le test avant. C'est evident que ce sera plus facile pour toi si elle s'habitue a sortir sans manteau lorsque ce n'est pas une grande sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay Content Alors je vais lui acheter un petit manteau pour les promenades cet hiver, parce que je vais pas la laisser dans la maison tout l'hiver, pauvre petite mdr Me semble que la madame chez Beauté Mia ouf m'a dit qu'elle en recevrait et elle m'avait dit pour les bottes aussi, je vais aller voir là razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SiffleSiffleSiffle


sans farce Dali est propre sur pad en dedans donc pas nécessaire de le sortir pour ses besoins mais il marche 30-45 min par jour avec ses bottes/manteau même par temps très froid, les week-end ca peut aller jusqu'à 2h dehors, il se roule même dans la neige clin d'oeil
Sans bottes ni manteau il hurle après 1 minute Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal cute avec ça Content
Elle l'est aussi sur pad dans la maison, mais je dois arrêter de lui apprendre là et ça fait une semaine qu'elle les fait dehors et aucun pipi dans la maison mdr Donc, je vais continuer comme ça :D Je vais lui acheter un manteau dans le genre de lui de Dali et des bottes Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hiver, Pumpkin a froid dans la maison! confus Et je maintient ca a 23-24c.. En ce moment il a parfois froid le soir.... C'est pas evident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Ti-Picout Content
Nova aussi a froid dans la maison, elle couche en tite boule sous mes couverture et grelotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait tu risque fort que cet hiver elle ne veuille pas du tout sortir. Pepper j'ai déjà commencer a l'habiller lors de certaine de nos promenade. Je suis chanceuse, il accepte tout de même d'aller dehors l'hiver pour faire ses besoins sans que j'aille a l'habiller au complet lol. Mais je dois me prévoir des pad quand même car lorsque sa descend vers les - 30 et plus bas il fait pipi vite vite et rentre, donc le n0 2 fini par être fait dans la maison, sinon je dois l'habiller au complet et je préfère ramasser le pad et le laver (j'ai des réutilisable maintenant et en plus le fun de travailler à la buanderie de l'hopital Crampé on me donne ceux qui sont trop maganer pour eux, mais qui font TRÈS bien l'affaire pour un chien. Et je peux lui en faire 4 avec un ContentYes ).

Mais bon je connais la cousine de ma mère que ses deux pinchers ne sont pas habituer au pad et ils doivent continué d'allé dehors l'hiver j'imagine, elle vit ici aussi. Par contre elle doit les habiller comme il faut lors des promenades.

Pepper moi c'est bottes et manteau obligatoire, je regardais aussi pour un petit pyjama y'a pas longtemps, le site que t'a c'est mozniki ici sur le forum qui les fait, il parait qu'il sont merveilleux. Moi j'ai peur que la neige colle trop dessus Crampé Quand je l'habille il est foufou et adore jouer dans la neige avec Kimo (qui lui déprime l'été, là le froid commence, les feuilles rougissent Kimo a retrouver son entrain de chiot Crampé ).

Cette année faut je lui trouve un nouveau manteau d'hiver et ma mère est pas trop chaude a l'idée de lui en faire un, alors j'ai aucune idée d'où commander sa hein ici y'a evidemment rien, vu qu'on se fait traité de fou et de folle quand notre chien est habillé, on ma quasiment dit que je le maltraitait fou une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:


le site que t'a c'est mozniki ici sur le forum qui les fait, il parait qu'il sont merveilleux. Moi j'ai peur que la neige colle trop dessus Crampé Quand je l'habille il est foufou et adore jouer dans la neige avec Kimo


pas "il parait", ils sont merveilleux et la neige ne colle pas dessus razz
j'ai le camo bleu et une connaissance à moi m'a vendu le sien mauve avec des pingouins dessus (pas super viril mais bon... Crampé ) mais j'avoue que je vais peut-être me laisser tenter par le rayé vert amour
Ils sont beaux et chaud, je suis vendue gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question moi, est-ce que le chien peut faire pipi avec ? Parce que je veux pas qu'elle fasse pipi dessus Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou les fesses aussi ? Parce que c'est une tite fille moi mdr et c'est plus bas que les mâles SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay ! Parfait mdr
C'est ça qui me faisait hésiter surtout, maintenant, y'a pu de raison de pas en prendre un Content

Ah oui, tu prends quelle grandeur pour Dali ? Il doit être de la même grandeur que Nova Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xpetit clin d'oeil
il est un peu long mais ca lui protège le mognon de queue du froid Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé on a le même, à part le tour moi est brun, j'adore ce modèle !



J'en ai 4 des pyjamas à Mozniki et ils sont aussi impeccables qu'au début, laveuse-sécheuse, je suis certaine que tu aimerais Mika thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut commander, j'espère Crampé Mais, je trouve pas où sur le site snif2
Quelqu'un, aidez-moi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.freewebs.com/mantou-dog/buyacheter.htm

ah bin si la neige ne colle pas c'est géniale, Pepper aura surement le sien un jour hein je vais essayer d'être moins difficile que sur le collier Siffle

j'imagine que pour Pepper moi sa serait un médium lol, mais y'en a pas vraiment qui me plaise bin bin dans le medium maudine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah okay, on écrit à l'adresse en haut mdr
J'ai jamais commandé sur le net là XD Ça paraît mdr
Donc... je prends l'adresse et je dis lequel je veux, avec la grandeur, le modèle et tout ?

J'suis mauvaise pour les commandes gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Ah okay, on écrit à l'adresse en haut mdr
J'ai jamais commandé sur le net là XD Ça paraît mdr
Donc... je prends l'adresse et je dis lequel je veux, avec la grandeur, le modèle et tout ?

J'suis mauvaise pour les commandes gêné


je sais pas trop surement, tu peux p-e lui envoyer un mp ici lol

moi je suis en train de me dire que je suis presque sûre d'avoir le patron ici, me resterais juste a trouver du tissus que j'aime (rare autant que pour les collier Crampé , j'ai hâte d'avoir une femelle et d'avoir les 30 000 000 de choix que je trouve trop féminin pour mes mâles Crampé ).

Je suis tellement difficile que je fini par me résoudre a me débrouiller moi même Crampé . (bon pour le collier j'ai fini par trouvé, mais c'est un secret jusqu'à ce qu'il soit dans son cou :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai envoyé un MP Content
Moi, c'est le contraire, je trouve tout trop fifille pour Nova, j'ai hâte d'avoir un mâle Crampé Le pire c'est que mon prochain chien sera une femelle Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Je lui ai envoyé un MP Content
Moi, c'est le contraire, je trouve tout trop fifille pour Nova, j'ai hâte d'avoir un mâle Crampé Le pire c'est que mon chien sera une femelle Crampé


moi je vit dans un monde de GARS, j'ai deux frère, aucune soeur, du coté de ma mère on est 8 petits enfants, 2 filles, donc ma cousine a 9 ans!!! et les autres sont tous des GARS. J'ai 4 animal, Rambrand inséparable mâle, Kimo chien mâle, Pepper chien mâle, Muscade hamster femelle (ah enfin un peu de féminité dans ma vie, bin oui ya rien qui fait fille pour les hamster staffère!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est le contraire, je vis dans un monde de filles Crampé
Du côté de mon père on est 11 petits enfants, 7 filles et 3 gars, du côté de ma mère une fille et 2 gars, j'ai 2 soeurs et aucun frères, mes animaux c'est tous des filles : Krystal fille, Kashmire fille, Fluffy fille et Nova fille HAHAHAH Les seuls mâles que j'ai eu : Bobby, Slash un chat, et Coco, ma perruche et le reste, une gerbille FILLE !! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Moi, c'est le contraire, je vis dans un monde de filles Crampé
Du côté de mon père on est 11 petits enfants, 7 filles et 3 gars, du côté de ma mère une fille et 2 gars, j'ai 2 soeurs et aucun frères, mes animaux c'est tous des filles : Krystal fille, Kashmire fille, Fluffy fille et Nova fille HAHAHAH Les seuls mâles que j'ai eu : Bobby, Slash un chat, et Coco, ma perruche et le reste, une gerbille FILLE !! CrampéCrampé


c'est pour sa que pour l'équilibre des chose j'aurai Pepper mon BT full viril et ma petite Chi full féminine!!! Et mon coeur penche de plus en plus a être illégal et de prendre une petite femelle BT aussi, peut-être un mâle, rendu là jva avoir un mâle et une femelle donc... On verra bien, un gros chien rescu me plairais bien aussi Crampé mais c'est pour encore dans une coupe d'année, le temps de m'installer dans mon futur chez moi (espérons que je puisse m'acheter direct une maison mobile plutot que de partir en appart) ensuite ma petit chi bien éléver après sa un 3e lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Ya pas que les petits chiens qui sont frileux, les plus gros aussi.. confus


J'ai justement specifié le Doberman dans mon premier message. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
arnaque a écrit:
Ya pas que les petits chiens qui sont frileux, les plus gros aussi.. confus


J'ai justement specifié le Doberman dans mon premier message. clin d'oeil


ouais a peu près tous les chiens a poils ras sont frileux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...