Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

Coudonc, on se croirait dans une scénario de film!!!!

Messages recommandés

Après l'épisode des pattes d'encre partout dans la maison, voilà tu pas que je reviens hier soir à la maison et il y a une couche de bébé éparpiller partout dans la maison (mon amie avait oublié la sac de sa fille, et les chiens ont été fouiller dedans) fâché2

Bon encore Ulysse qui retombe en enfance!!!! Et bien non!!!! que vois-je sortir du derrière de Tyler, un bout de couche doh La texture de ses crottes étaient disons gélatineuse.

Mais comme on dit jamais 2 sans 3, aujourd'hui on décide d'aller marcher dans le bois avec les pitous, dans ce temps l'a je met Ulysse et Tyler attaché après la même laisse, ça fait une laisse de moins à traîner étant donné qu'une fois dans le bois ils sont lousses.

Donc, je sors dehors, met la housse sur les sièges de l'auto et ouvre la portière, les chiens sont à l'intérieur super énervés. Moi super brillante, j'ouvre la porte de la maison, sans retenir la laisse, me disant c'est pas nécessaire ils vont aller direct dans l'auto. Ils ont bel et bien rentrer direct dans l'auto, mais au passage ils ont passer chacun de leur bord du poteau qui retient le toit de ma porte d'entrée. Alors devinez ce qui est arrivé....., hé non les chiens ont pas stoppés net, le poteau a arraché et pour couronné le tout, il a cassé arrrg

Les chiens ont pas bronchés, ils sont rentrés dans l'auto comme si de rien n'était, super solide le poteau Rolling Eyes

Me semble que des histoires de même c'est supposés arrivées dans des films comme Beethoven!!!! Dans la vrai vie, les chiens arrache pas la maison!!!

Je voulais changer les poteaux, mais ça pouvait attendre disons, donc je vais avoir des beaux poteaux en aluminium maintenant et moins d'argent dans mon compte de banque parce que je peux pas en changer un seul, j'en ai 2 et 2 autres sur le côté de la maison à changer aussi, faut que ça fit partout.

J'espère que mon film se termine ici!!!!! Ça en devient presque drôle tellement c'est invraisemblable Rolling Eyes

Invité
arrrg t'es pas chanceuse!
J'avou que se sont des petite chose qu'on s'attend à voir plutôt dans les films!
Je te souhaite aussi que se sera pas jamais 3 sans 4 confus

Une chose est sure, je m'achète une nouvelle laisse, fini les 2 sur la même, on prend pu de chance!!!!!

• Créer...