Greatbull1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Quelque photos de Bam et Chubby... Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 wow! cest dont bien beau, ca été prit a quel endroit? Beau pitoux itout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Belles bêtes! Le premier, ouf, on voit pas souvent des chiens aussi imposants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Lalune a écrit:wow! cest dont bien beau, ca été prit a quel endroit? Beau pitoux itout La Baie, au saguenay. GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 arnaque a écrit:Belles bêtes! Le premier, ouf, on voit pas souvent des chiens aussi imposants!! 100% Bam Bam 100% Bulldog GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Hey t'es revenu Ooonnn Popa et Fifille Elle grandi en beauté Chubby!! Belles photos j'espère tes vacances en ont valu la peine!!! Contente que tu aie vu d'aussi beaux paysages et désolée d'avoir perturbé ton séjour sur ton téléphone hihihi!! Mais t'emmenais pas aussi Suzan avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Suzan est restée a la maison... Elle est un tantinet extreme et je voulais me reposer un peu... Elle est d'ailleur sur le marché, avis aux interesses... J'en ai profite aussi pour mettre Chubby dans une situation de chien de maison, ce qu'elle est depuis mon retour! Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 wow, tout est beau là dedans, les chiens...le paysage ! Les filles ont quel âge maintenant ? Chubby tu la garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bam Bam Je l'aime tellement ce gros pitou là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 gin a écrit:wow, tout est beau là dedans, les chiens...le paysage ! Les filles ont quel âge maintenant ? Chubby tu la garde ? Oui8 je la garde... Elle est une coche au-dessus... Suzan a 3 1/2 mois et Chubby 11 semaines. Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Et sa soeur (Alice) elle??? Avoue qu'elle torche aussi hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Vraiment beau paysage et très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ayoye.....Bam Bam a tellement changé..........quel bête WOW Superbes photos et la P'tite est vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borduas 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 WOW!!!! T'es photos sont superbes... Et méchante belle grosse face de bum ca adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Il est magnifique!! Il fiterais bien avec mon Capi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 toujours aussi beau !!! La photo dans l'eau WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bam Bam et son rouge à lèvres sorti... provocant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bam Bam est effectivement écoeurant mais la tite poulette... WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 BamBam boureau des coeur! Greatbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites