Stroum 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Petite après-midi avec les cabots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Kali est toujours aussi jolie Mais que dire des tites fesses musclées de Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tes chiens ont vraiment de la chance de profiter d'un aussi bel environnement si souvent. Je trouve Kali particulièrement jolie. Je ne sais pas si c'est l'effet des photos, mais elle me semble moins massive et moins «patate». Je préfère de beaucoup cette shape même si je n'ai aucune idée du standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Encore de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Maryka a écrit:Tes chiens ont vraiment de la chance de profiter d'un aussi bel environnement si souvent. Je trouve Kali particulièrement jolie. Je ne sais pas si c'est l'effet des photos, mais elle me semble moins massive et moins «patate». Je préfère de beaucoup cette shape même si je n'ai aucune idée du standard. Merci! Quoique qu'elle est enregistrée, Kâli n'est absolument pas standard. Elle a de longues pattes, le museau allongé avec peu de stop. Elle est très slim, pèse 75 livres quand même. Ce n'est vraiment pas un lab typique et standard. Ell est aussi très très énergique et anxieuse sur les bords. Toutes les qualité des lab de chasse de la lignée de travail "Rive blanche". Mais je l'aime gros ma grosse nouille, dans mon coeur elle est la plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Kâli c'est la première fois que je vois un lab aussi beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ccccoooollllll BELLES PHOTOSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Kali a l'air hyper attentive sur l'avant dernière. Elle a de la chance de vivre avec toi. C'est vraiment un chien fait pour vivre près de la nature. Zack est drôle. On dirait qu'il partage un os de chevreuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites