Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Vendredi dernier, Le Doc Pépin a parlé du Schum-tug. Tout le long de l'entrevue il avait un schum-tug dans le cou. Il avait mis la laisse Schum-tug à son Whippet Biscuit. http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/veterinaire/57181.html Clicker sur "Vidéo de la Chronique" pour voir l'entrevue. C'est super pour Schum-tug, ça a fait une belle publicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Génial pour le Schum Tug Par contre dommage que ce soit sa derniere chronique, semble beaucoup d'émotion ...et vous savez pourquoi est-ce fini??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Julie Nordic a écrit:Génial pour le Schum Tug Par contre dommage que ce soit sa derniere chronique, semble beaucoup d'émotion ...et vous savez pourquoi est-ce fini??? Je ne sais pas pourquoi c'était la dernière chronique. Je trouve ça domage. Je lui avais donné la carte de Schum-tug quand j'y suis allé. Je suis contente qu'il ait pris quelques minutes pour en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites