Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Voulez-vous bien me dire qu'est-ce que Vega fait?

Messages recommandés

Ca fait 2-3 fois qu'elle fait ca, elle pousse avec son nez son os. Je trouve ca très étrange et je me demande pourquoi elle fait ca, des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais qu'elle essaye de cacher son os dans les couvertes. Elle tire sur les couvertes pour le cacher.

Mes chiens font ça aussi, c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle veux enterrer son os, Pepper fait sa sans arrêt avec ses nouveaux jouet lol. Parfois il renverse son bol de bouffe parce qu'il fait sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imaginais que c'était quelque chose du genre, mais elle n'avait jamais fait ca auparavant. En tk, je trouve ca bien drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noah fait aussi la meme chose!! Des fois il le fait avec son bol de bouffe meme si il n'y a pas de couverte ou rien pour le cacher... confusContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cayène nous fait exactement la même chose, surtout quand arrive la saison des chaleurs... elle veut cacher ses os ou ses jouets (mais principalement les os). Et si elle peut amener la bebelle dehors, hé bien elle creuse un trou et le cache de la même façon! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol! C'est normal, Zack aussi le fait... sur le divan, dans mon lit, sur le tapis et même dans les coins de la maison mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...