Vega03 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ca fait 2-3 fois qu'elle fait ca, elle pousse avec son nez son os. Je trouve ca très étrange et je me demande pourquoi elle fait ca, des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je dirais qu'elle essaye de cacher son os dans les couvertes. Elle tire sur les couvertes pour le cacher. Mes chiens font ça aussi, c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Elle veut "enterrer" son os!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui elle veux enterrer son os, Pepper fait sa sans arrêt avec ses nouveaux jouet lol. Parfois il renverse son bol de bouffe parce qu'il fait sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 J'imaginais que c'était quelque chose du genre, mais elle n'avait jamais fait ca auparavant. En tk, je trouve ca bien drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Noah fait aussi la meme chose!! Des fois il le fait avec son bol de bouffe meme si il n'y a pas de couverte ou rien pour le cacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Cayène nous fait exactement la même chose, surtout quand arrive la saison des chaleurs... elle veut cacher ses os ou ses jouets (mais principalement les os). Et si elle peut amener la bebelle dehors, hé bien elle creuse un trou et le cache de la même façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 lol! C'est normal, Zack aussi le fait... sur le divan, dans mon lit, sur le tapis et même dans les coins de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites