Ktema 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Newton, tu nous donneras des nouvelles de la pitoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newton1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Nous avons convenu de nous rencontrez Dimanche vers 13H00 j'ai demandé à Sophie de nous accompagner on lui dois bien cela...... Nous avons bien Hâte de voir la petite je vous tiens au courant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ça va me faire plaisir de vous rencontrer toi et ta conjointe! La petite Candy va sûrement être bien avec vous deux! Elle est timide mais gentille comme tout! sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newton1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Comme convenu nous avons rencontrés Candy après une bonne heure elle s'est laissé caresser par ma conjointe le voyage de retour s'est super bien passé elle à collée tout le long du trajet quant à moi ce n'est qu'une demie après son arrivée qu'elle a finalement monté sur moi. Je suis bien confiant que la transition devrais bien allée Un peu décue de n'avoir pas rencontrer Sophie. Mais content d'avoir connu les excellents propriétaires du chien. PS Photo suivras bientôt UN GROS MERCI À SOPHIE.... "SI TU CHERCHE DANS TES VIES ANTÉRIEURES..... T'AS SUREMENT DU DÉJA ÊTRE UN ANGE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 newton a écrit:Comme convenu nous avons rencontrés Candy après une bonne heure elle s'est laissé caresser par ma conjointe le voyage de retour s'est super bien passé elle à collée tout le long du trajet quant à moi ce n'est qu'une demie après son arrivée qu'elle a finalement monté sur moi. Je suis bien confiant que la transition devrais bien allée Un peu décue de n'avoir pas rencontrer Sophie. Mais content d'avoir connu les excellents propriétaires du chien. PS Photo suivras bientôt UN GROS MERCI À SOPHIE.... "SI TU CHERCHE DANS TES VIES ANTÉRIEURES..... T'AS SUREMENT DU DÉJA ÊTRE UN ANGE.... merci Newton! vraiment là.... je n'ai jamais eu un si beau compliment si je pouvais, je ne ferais que ça, aider aux belles rencontres comme celle-là! moi aussi je suis déçue, j'attendais que vous veniez me voir chez moi! je ne savais pas que vous étiez là! on s'est mal compris, je pensais que vous viendriez me le dire quand vous seriez arrivés c'est finalement Denise qui est venue me dire que vous étiez partis!!! Mais, peut-être que c'était assez de monde pour la belle petite Candy.... tu nous metteras des photos hein? longue vie d'amour à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newton1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Et Bien ca se passe de mieux en mieux mais elle préfère définitivement mieux ma blonde .... Je la comprend..... pour les photos et bien sois que je ne suis pas autorisé et où je ne sais pas comment faireA Plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 /nouvelles-photos-f28/comment-ajouter-une-photo-t8338.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newton1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'étais hier elle etais bien nerveuse encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bravo Newton pour cette belle adoption moi aussi on m'a donné un caniche vla 3 ans et c'est l'amour de ma vie, tellement intelligent, tu vas voir c'est fascinant Mais, zutt.... on voit pas la photo... il faut la mettre entre img, tu dois cliquer sur image et mettre le lien entre.... je sais pas si tu comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newton1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 FINALEMENT JAI COMPRIS COMMEN FAIRE.......Que voulez vous j'suis juste un gars [http://i790.photobucket.com/albums/yy182/newton797/Candy001.jpg" border="0" alt="" />] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newton1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Oh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ohhh la belle tite Candy.... elle est tellement fine vous allez être patients hein avec cette petite timide ??? haaaaaaaaa je suis tellement confiante, Denise m'a parlé en bien de vous deux un bon feeling, ça trompe pas! bisous à Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ohhhh belle belle la princesse, Bravo encore pour ce beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-fée11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Oh..la belle Candy!!Je vais m'ennuyer moi aussi,elle venais toujours me voir avec un jouet dans la bouche quand j'allais rendre visite a ma mère.Un gros bébé cette petite! Merci Newton,j'espere que vous aller etre tres patient avec elle,elle doit etre encore plus nerveuse a cause de ce gros changement. Bravo a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newton1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 " A LA GANG ON SAIT TOUT!!!!! Cette expression prend tout son sens ici je veux dire merci à Sophienicky " l'Entremetteuse " qui nous permis de rencontrer Candy Un merci aussi à Caeleagh pour ses bons conseils et son encouragement et finalement à ceux qui ont apporter leurs encouragements. Candy evolue de facon extraordinaire elle est de plus en affectueuse elle nous accueillle maintenant tout excité avec un toutou à la bouche... elle devient tout excité lorqu'on sort la laisse.... pour une balade elle est particulièrement intelligente comprend vite [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 que tu es belle Candy! je suis tellement heureuse pour toi et tes nouveaux parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Super adoption Un bisou pour Candy Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ah ce qu'elle a l'air bien maintenant sur la photo, elle sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est vrai qu'elle est jolie et à l'air heureuse sur cette photo! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je suis contente de voir cette photo, elle a l'air déjà plus à l'aise dans son nouvel environnement. Bravo pour cette adoption et un gros câlin à Candy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Sylhan a écrit:Ah ce qu'elle a l'air bien maintenant sur la photo, elle sourit c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ahhhhhhhhhhhhhhh enfin une tite face de canichette contente je suis vraiment contente et tres fier de votre evolution je vous encourage a continuer les trucs que je vous ai mentionner et a continuer d'etre aussi patient avec la belle puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newton1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 [size=14]Déjà notre troisième semaine avec Candy elle est de plus en plus adorable Elle est avec nous comme s'il elle y aurais toujours été.... un peu protectrice.. Elle nous comble de joies[] [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Elle est vraiment bien chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 comme c'est plaisant de la voir si heureuse cette belle Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-fée11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Que je suis contente de la voir heureuse avec sa nouvelle famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newton1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Comme promis je vous donnes des nouvelles de Candy Elle est tout simplement adorable elle a subi un détartage dernièrement tout s'est bien déroulé elle est de plus en plus affectueuse nous l'adorons prochaine étape une bonne séance de toilettage avant les fêtes [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 haaaaaa, ça y est, je suis émue! comme elle semble bien dans vos bras! tite puce d'amour bon, ben, je viens d'avoir ma dose de pour le reste de la journée! à Candy Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newton1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 à la demande de mini fée des nouvelles de notre puce d'amour elle est super colleuse et tres intelligente voici 2 photos[][] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oh ce qu'elle est bien dans les bras de maman !!Est tellement belle, tu l'as fait toilettée, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 une image vaut mille mots!!! que de belles nouvelles ça! et qu'elle est belle cette Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse631 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 et bien, je viens de lire le post en entier. y,a pas à dire, elle est super bien avec vous.on voit très nettement sur les photos son évolution avec vous.chapeau gang vous faites du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newton1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ben tu vois pas que je suis occupé.....[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse631 0 Posté(e) le 28 février 2010 elle prend ça place on dirait beau travaille avec elle. Candy a maintenant fière allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newton1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Nous sommes vraiment découragé hier on revenais de balade avec notre puce en laisse quand soudain un saint bernard et un gros labernois se son attaqué a notre chen Résultat Candy doit être Opérer ce matin pour répararer ces lacérations evaluations des coût $ 1743.00 minimumla propiétaire des chien semble vouloir être coopérative mais c'est à suivre je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Mon dieu quelle horreur . Courage et redonnez-nous des nouvelles. Pauvre Candy...et vous qui avez assisté à ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 My god, c'est terrible ! Bonne chance à ta Candy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ho nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn! mais que c'est terrible...... maudit, j'avais un pressentiment quand j'ai vu le post..... je me disais, j'espère que c'est des bonnes nouvelles.... Pauvre tite puce..... pauvre vous, qui avez assité à ça.... merde que c'est pas juste..... moi qui pense presque jamais à ça quand je promène mon chien..... je trouve toujours Nicky sauvage quand il décide que tel ou tel chien ne s'approche pas de lui... il choisit qui l'approche...des fois, c'est juste parce qu'ils sont trop gros, trop maladroits, mais des fois, il doit sentir un danger...pffffffffffff Câline, un Labernois et un St-Bernard!!! Pourtant, ce sont des chiens dits amicaux!!!! mais qu'est-il arrivé ??? c'est sûrement pas petite Candy qui a été menaçante!!! on sait jamais quand les chiens peuvent attaquer, je vais être encore plus prudente dorénavant....Donne-nous des nouvelles!!! je suis très inquiète, j'ai hâte de savoir comment elle va s'en tirer.... en plus, elle va être craintive des chiens maintenant....avec raison.... pauvre amour.... Bon courage à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oh non, j'envoie plein de ++++++++++++++ pour que l'opération se passe bien et que Candy récupère vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 newton a écrit:Nous sommes vraiment découragé hier on revenais de balade avec notre puce en laisse quand soudain un saint bernard et un gros labernois se son attaqué a notre chen Résultat Candy doit être Opérer ce matin pour répararer ces lacérations evaluations des coût $ 1743.00 minimumla propiétaire des chien semble vouloir être coopérative mais c'est à suivreje vous tiens au courantC`est vraiment horrible!!! J`ai une chienne qui est à risque ( d`en attaquer un autre) et je prends tellement de précautions pour que rien n`arrive que je me fait quaziment rire de moi par moments! Et critiquer et qualifier de "surprotectrice" aussi..!Mais je ne changerai pas mon système certain! J`espère que tu as un rapport de police, tu pourrais te retrouver aux Petites créances. Souhaitant que la petite se rétablisse complètement. Et bon courage à vous, ça doit être l`enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 pauvre petite chienne qui a due souffrir et tout ça devant vous, c'est une horreur, j'en ai des frissons J'espère de tout mon coeur qu'elle va s'en sortir sans trop de séquelles ++++++redonne nous des nouvelles s.v.p. ++++Et suite à cette horreur, je vais continuer de prendre mon chi dans mes bras lorsqu'un gros chien que je connais pas s'en approche, quitte à me faire traiter de Paris Hilton, m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est triste comme nouvelle Attention, hein, ce n'est pas tous les gros chiens qui attaquent. Personnellement, avec mes ours de 110lbs et 165lbs, ça m'énerve et ça excite encore plus les chiens quand les maîtres prennent leur chien dans leur bras.Désolée, mais moi, ça, ça m'énerve ce comportement. Quand on a un gros chien, il faut que son comportement soit impeccable, irréprochable. Combien de fois j'ai vu des petits chiens au bout de leur laisse, crocs sortis, qui grognent et qui jappent après mon gros Balzac qui est tout peinard. En tant que maîtresse d'un gros chien, si le mien faisait ça, je me ferais dire de l'éduquer et de ne plus me promener avec lui en laisse... Quand c'est un petit, on tolère. Désolée pour ce "pétage" de coche, mais ça aurait pu être n'importe quelle autre race ou grosseur de chien. C'est sûr, les dommages sont plus gros... mais tout de même. Peu importe la grosseur du chien, c'est la responsabilité du maître et ce n'est pas la faute du chien. Désolée, je m'égare. L'important c'est que Candy s'en sorte indemne et qu'elle redevienne la petite chienne épanouie qu'elle est devenue.Des pensées positives pour la petite boule d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Doune a écrit:C'est triste comme nouvelle Attention, hein, ce n'est pas tous les gros chiens qui attaquent. Personnellement, avec mes ours de 110lbs et 165lbs, ça m'énerve et ça excite encore plus les chiens quand les maîtres prennent leur chien dans leur bras.Désolée, mais moi, ça, ça m'énerve ce comportement. Quand on a un gros chien, il faut que son comportement soit impeccable, irréprochable. Combien de fois j'ai vu des petits chiens au bout de leur laisse, crocs sortis, qui grognent et qui jappent après mon gros Balzac qui est tout peinard. En tant que maîtresse d'un gros chien, si le mien faisait ça, je me ferais dire de l'éduquer et de ne plus me promener avec lui en laisse... Quand c'est un petit, on tolère. Désolée pour ce "pétage" de coche, mais ça aurait pu être n'importe quelle autre race ou grosseur de chien. C'est sûr, les dommages sont plus gros... mais tout de même. Peu importe la grosseur du chien, c'est la responsabilité du maître et ce n'est pas la faute du chien. Désolée, je m'égare. L'important c'est que Candy s'en sorte indemne et qu'elle redevienne la petite chienne épanouie qu'elle est devenue.Des pensées positives pour la petite boule d'amour!!! Je te comprend aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oui des nouvelles de la ptite puce s.v.p. ++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newton1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Candy n'a finalement pas eu besoin de chirurgie les plaies ont été traiter sous sédation rasage fermeture avec agrafes et désinfection elle a quitté l'hôpital cet après midi nous devons désinfecter les plaies aux 12 heures administrer un anti inflamatoire une fois par jour elle fait aussi une conjectivite que nous traitons avec BNP 3 fois par jour elle devra avoir un examen de contrôle vendredi le 31 et finalement ses agrafes seront retirées le 11 janvierelle récupère bien reste maintenant à se faire payer$1031.00 +48.00 la visite de vendredi+ faire enlever les broches le propriétaires des chiens fautifs a donner mon évaluation à son assureur qui doit communiquer avec moi ... Dois je attendre ou bien procéder maintenant avec une mise en demeure???? Merci a vous tous pour les encouragements j'apprécie beaucoup....´ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Moi, j'attendrais un peu. Plusieurs personnes sont en conge. Si tu n'as pas recu d'appel apres les fetes, tu pourras commencer a la preparer. Garde bien toutes les factures. Et si tu peux avoir un temoin lorsque tu parles avec le proprietaire, ca serait bien.En esperant que tout se reglera a l'amiable.Prompt retablissement a Candy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Fiou! Elle va s`en sortir pauvre puce! Moi je me protégerais en envoyant une mise en demeure et je réclamerais aussi des dommages en plus des frais de véto.Ton chien ne sera jamais plus le même et toi non-plus, c`est un cauchemar et un gros traumatisme à vivre.As-tu un rapport de police?Je pense que ce serait bien d`avoir une opinion légale, tu as peut-être une assistance juridique sur tes assurances-maison, sinon, plusieurs avocats donnent une première consultation téléphonique gratuite.Tu peux aussi faire une recherche sur Jugements.qc.ca, voir des causes semblables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites