Sylhan1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci pour les nouvelles Très contente pour vous qu'elle va s'en sortir, pauvre petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est vrai que c'est tout un traumatisme tant pour le chien que le maître . Heureusement elle va s'en sortir ,mais qu'elles souffrances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Moi j'attendrais après les fêtes... Je sais que c'est un traumatisme, mais je me mets à la place du propriétaire, ça me mettrait en colère de voir qu'on ne m'a pas fait confiance et je n'aurais pas envie de payer... je le ferais, mais à contre-coeur. Ça dépend toujours du maître, aussi. Soit il s'en veut autant que si c'était lui qui avait attaqué, soit il s'en contrefiche... Je comprends aussi votre réaction. Si c'était mon chien, j'aurais envie de leur envoyer la mise en demeure tout de suite. J'appellerais un avocat. Je sais qu'il y a un avocat ou un site qui offre la première consultation gratuite. Nous avons déjà fait affaire avec eux et ça a été génial.Bonne chance dans toute cette galère...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ouf!!! bonnes nouvelles malgré tout ça!!! toute une histoire!!! pauvre tite puce... si douce.c'est vrai qu'il va falloir que tu parles des conséquences psychologiques au propriétaire des chiens qui ont attaqué. il faut qu'il sache tout de suite!!! Mais.... c'est vrai que moi aussi j'attendrais la semaine prochaine pour la mise en demeure. Moi, si mon chien attaquerais un animal, je serais tellement mal à l'aise et oui, je payerais, bien sûr... nous sommes responsables des actes de nos animaux..... Donc, faut lui donner une chance et lui faire confiance, du moins lui donner une couple de jours, car ça tombe mal pendant les fêtes!!Bonne chance et gros bisous à la belle Candy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites