Lalune11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je jouais dehors avec Skuly, un moment donner elle a vue un chat qu'elle connais pas...elle est donc partie a courrir apres.....elle a été la reconduire jusque chez le voisin...pas trop pire cest a coté de chez moi mais la, elle voit 4 ados innocent qui marchaient sur la track de chemin fin dans ma cours... elle commence a les suivre, je la rapelle et elle decide de rester avec la gang et de prendre une marche Faque la, je la rapelle....rien a faire....alors, je commence a paniquer.....Je suis pas capable de courir ni de marché vite.... Pis les cr.... de ados mongole a place d'arreter pour me permetre de ramasser mon chien, ils continuessent a marcher comme si rien n'était. et moi je m'époumone comme une bonne a dire "Skuly vient! Skuly vient ici, allez Skuly" Une chance que mon chum était la, il a été la chercher... du moment que je lai eu a mes pieds, je lai pogner par le collet....okay je reconnais que cest pas la chose a faire.... Mais moman a tellement eu peur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Haaa pauvre toi! Tu devais capoter ben raide de la voir continuer à marcher dans l'autre direction sans pouvoir faire quoique ce soit Je me demande si les jeunes aurait fini par réagir sans l'intervention de ton chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 maumau a écrit:Haaa pauvre toi! Tu devais capoter ben raide de la voir continuer à marcher dans l'autre direction sans pouvoir faire quoique ce soit Je me demande si les jeunes aurait fini par réagir sans l'intervention de ton chum je sais pas....mais jaurai apprecier, quil soit courtois! Perso, dans le meme genre de situation jaurai arreter de marche ou bedon jaurai retourner sur mes pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Elle commence sa phase d'exploration. Moi dans ce temps là je tombe dans la phase: tu vas avoir peur de me perdre, regarde moi bien aller Heureusement que ton chum était là. J'avoue que les jeunes étaient pas très gentleman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites