SnowBall02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Alors , nous commencons a découvrir notre nouveau coin de pays , le Lac st charles. Première belle découverte : parc de la rivière st charles ( il me semble je me souviens pu trop A 5 minutes en auto Vraiment un très beau coin pour pitous . Voici quelques photos prises rapidement pour vous montrer Sammy et Snow se sont bien amusés Une petite libellule Mon gros chiens qui se repose au bord de l'eau Sa ressemblais pas mal toujours a sa Sammy qui nage un peu Petite pause au bord de la mini plage A la fin sur une roche A la prochain découverte des nouveaux aventureurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ahhhhh Amélie que tu fais de belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Tes photos sont écoeurantes comme toujours Les modèles sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 J'ai hâte d'aller découvrir ton coin de pays, bientôt!!! Super tes photos ! MY GOD !!! Sammy a perdu du poid !!! Continuez le travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites