Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Séminaire avec Michel Bouliane et Linda LeHouillier.

Messages recommandés

Séminaires 17 et 18 octobre 2009

Les 17 et 18 octobre prochains, Patte Douce vous convie à trois activités spéciales :

- Troubles du comportement et Agression
- Pistage
- Et freestyle.

Ces formations seront données par deux conférenciers invités : Monsieur Michel Bouliane et Madame Linda LeHouillier. Les activités s’adressent au chien de race pure ou croisé possédant une base en obéissance sans avoir obligatoirement suivi un cours avec nous. Le but premier est d’avoir du plaisir, de passer un moment agréable avec notre chien et d’apprendre davantage sur notre chien et deux disciplines canines très intéressantes.

Samedi le 17 octobre 2009 : Conférencier invité : Monsieur Michel Bouliane

Monsieur Bouliane a terminé une formation en comportement canin de l’Alliance Internationale des Intervenants en Comportement Animal. Il nous offre une expérience incomparable dans le domaine canin puisqu’il cumule les compétences de comportementaliste et de dresseur de haut niveau. Voici le lien de sa page personnelle de présentation : http://www.lescaut.com/cours_michel.htm

Dimanche le 18 octobre 2009 : Conférencière invitée : Madame Linda LeHouiller

Madame LeHouiller est juge de rallye-o (CARO), juge rallye-o (CCC), évaluatrice BVC, juge de freestyle avec la WCFO (World Canine Freestyle Organization) : première juge de freestyle avec la WCFO à l’est du Canada. Elle a jugé la nationale et l’internationale de freestyle en 2005. Cette année, elle a été sélectionnée pour participer au National d’agilité avec son chien Cabro. Elle compte 30 ans d’expérience avec les chevaux, 20 ans avec les chiens et a remporté plusieurs titres en agilité, obéissance, rallye-o et freestyle.

Description des séminaires et Formulaire a remplir dans ce lien ci-dessous:
http://www.pattedouce.com/seminaire_pistage2dfreestyle.html

Ces rencontres ont lieu à Cap St-Ignace, près du fleuve, qui est à 10 minutes de Montmagny.
50 minutes du Pont Pierre Laporte.

Clouso.

Michel et Linda sont mes prof (pistage, obé, rally-o...). Il sont super interessant thumright

Domage, j'aurais bien aimer y aller le 17 AM mais on doit s'inscrire pour le PM aussi et du pistage j'en fait déja...

Patricia, rencontrer Michel Bouliane, c'est un must!
C'est vraimemnt pas n'importe qui dans le domaine canin.
Allez, viens, on va avoir du plaisir sourire
Et Linda Lehouillier, parait qu'elle est vraiment chouette.
Clouso.

Clouso a écrit:
Patricia, rencontrer Michel Bouliane, c'est un must!
C'est vraimemnt pas n'importe qui dans le domaine canin.
Allez, viens, on va avoir du plaisir sourire
Et Linda Lehouillier, parait qu'elle est vraiment chouette.
Clouso.

Je seconde!!
J'ai fais obé 1 avec Michel et Freestyle et Rally-o avec Linda...
Clouso: c'est vrai qu'elle est chouette!
Faut juste que je regarde c'est où St-Ignace hum... moi et ma géo bouh

Facile à trouver!
Juste sur le bord du fleuve et c'est pas mal beau dans notre région en Octobre et on en a des belles oies blanches en quantité en plus Content
Clouso.

Dommage. C'est quand même pas trop loin de La Pocatière. Mais j'ai scrapper l'auto de mon ami dans un arbre.. gêné

Zoey aurait bien aimer qu'on se remette a faire des activités.

• Créer...