Talma 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Voici notre dernière pitoune qui vivra en famille d'acceuil. Yesss ils ont une piscine ! La marche en forêt...pas trop fatiguant ! ..je pensais jamais voir une rott dans une sacoche ! Le retour de ''la marche'' ...qu'est-ce qu'il regarde ? Eille la folle ! Avec mon ami 'Chaton' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Oooooooooooh! C'est casiment de la cruauté de nous montrer ça! Quel belle pitoune, un vrai ti-nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ooohhh wwwwwwooooowwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 OUAAAAAAAAAAA ya ti vue la bette !!!! elle a vraiment une tete ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 WOW, elle est très jolie. Elle va faire du show la petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 kamitou a écrit:WOW, elle est très jolie. Elle va faire du show la petite? Je trouve aussi qu'elle est bien mignonne sur plusieurs plans...et oui elle est destiné pour la confo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ohhhh j'en veux une Je jete mon chum a poubelle et je prends un routoutoune :P Il pese comment chaton Talma :) il est beau le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Humm je crois que Chaton est aux alentours de 95-100 lbs mais sans en être certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Elle est vraiment superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Elle est belle la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 J'A-DO-RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Dit-moi, quelle est la différence entre famille d'accueil et co-propriété, si il y en a une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Un Rot dans un sac Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Gen a écrit:Dit-moi, quelle est la différence entre famille d'accueil et co-propriété, si il y en a une !! Famille d'accueil désigne les gens qui doivent la garder. La co-propriété est le certificat d'enregistrement qui sera à 2 noms de personnes différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Elle est super mignonne!! Et, j'aime bien Chaton aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 gamine a écrit:Un Rot dans un sac Trop cute C'est ce que je me suis dit..ça fait changement han !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Elle est vraiment belle la poupoune Et chaton semble vraiment bien porter son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 trop jolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Elle est toute jolie ta puce J'adore le nom de Chaton! Ça fait différent des noms comme Killers et autres qu'on entend souvent pour des molosses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 vaness et charlie a écrit:Elle est toute jolie ta puce J'adore le nom de Chaton! Ça fait différent des noms comme Killers et autres qu'on entend souvent pour des molosses! Merci ! C'est quand même rare que les familles choisissent des prénoms avec un association qui est taxé Comme exemple voici les prénoms des frères de Chaton; Scooby Doo, Yogi, M. Magoo, Toby, Rambo et Duster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 J'ai rarement vu des aussi beaux Rotts Super dans la sacoche, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon ok Talma, je dois l'admettre, même si elle vocalise "UN PEU" c'est vraiment la plus jolie.... Tu as vraiment choisi la plus magnifique... Et en plus tu as choisi la meilleur famille pour elle... Maudine qu'il est beau Chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Elle est vraiment trop magnifique, mais j'ai fait le saut quand j'ai vu la photo coucher sur le dos, celle ci : Talma a écrit:Le retour de ''la marche'' J'ai demander à mon chum si ça lui faisait penser à quelque chose, et il me dit ouais Gipsy et en plus elle se couchait toujours comme ça bébé Voici Gipsy à 2 mois bien pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Tiger a écrit:Elle est vraiment trop magnifique, mais j'ai fait le saut quand j'ai vu la photo coucher sur le dos, celle ci : Aye tu es pas mal chanceuse d'avoir des beaux fils à découvert sans être abîmés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Elle est magnifique. Par contre je n'aime pas du tout son nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Elle est vraiment tès mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Talma a écrit:Tiger a écrit:Elle est vraiment trop magnifique, mais j'ai fait le saut quand j'ai vu la photo coucher sur le dos, celle ci : Aye tu es pas mal chanceuse d'avoir des beaux fils à découvert sans être abîmés Le pire c'est pas les chiens le problème se sont la chatte Kira. Puis sinon il y a des heures de travail là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Anie a écrit:Elle est magnifique. Par contre je n'aime pas du tout son nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Tiger a écrit:Talma a écrit:Tiger a écrit:Elle est vraiment trop magnifique, mais j'ai fait le saut quand j'ai vu la photo coucher sur le dos, celle ci : Aye tu es pas mal chanceuse d'avoir des beaux fils à découvert sans être abîmés Le pire c'est pas les chiens le problème se sont la chatte Kira. Puis sinon il y a des heures de travail là dedans Dernièrement ce sont les chiots qui ont sectionné le fil de mes speakers...bonne nouvelle je n'entends plus le son des jeux des fistons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites