Dark Paradize 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Voici quelles que photos du Parc Omega. Pas facile quand ont doit resté dans la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Super beau. Un de mes frères demeurent à côté de parc et je n'ai jamais même mis les pieds dans ce parc. Il serait temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ayoye tu as des photos débiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Très belle photos! J'adore allé au parc omega... ma mère habite a 10 min de là et j'y suis justement allé il y a 1 mois Est-ce que tu me permet d'en ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci beaucoup a tous ! maumau a écrit:Très belle photos! J'adore allé au parc omega... ma mère habite a 10 min de là et j'y suis justement allé il y a 1 mois Est-ce que tu me permet d'en ajouter Oui oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 J'y ai fait des photos sublimes il y a quelques années. Mais je suis plutôt délinquante dans ce genre de truc, alors sans vraiment sortir de ma voiture, disons que je n'étais plus tout à fait dedans non plus. Mettons à moitié sortie, par la fenêtre baissée. Mais je suis tellement pissou, j'ai fait ça quand j'étais sûre de ne prendre aucun risque, et à l'abri des regards, en fin de journée, car la dernière chose que je voudrais faire, c'est inciter les gens à prendre des risques en donnant un mauvais exemple . En fait, les seuls qui m'ont vu, ce sont des employés du parc, et j'ai eu droit un avertissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Alors voici quelques petites d'extra de cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites