chocolat04 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 j'adore leurs colliers, pour moi ce sont els plus beaux.... le site est en allemand par contre http://www.antikleder.net/index.php?id=421 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ils sont effectivement très beaux, mais TELLEMENT chers! c'est l'fun, tu peux même avoir un collier qui matche avec celui de ton chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ouin.. un collier à 300$... Je le mettrais même pas dans le cou du chien pour pas le briser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Magnifiques mais pour les gens riches et célèbres seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat04 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 c'est vrai qu'ils sont chers mais bon....si jamais quelqu'un veut se gater.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites