lermax1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je peux vous le dire qu'il la voulait sa gâterie , c pas pire ma mère m'aurait aimé cette fois là, la dernière fois que je lui ai fait faire je l'avais fait attendre si longtemps qu'il bavait au boute . yé trop bon mon gros Pepper lui il fait le beau pour l'avoir le sien lol (lui c'est un version mini là lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Pauvre Kimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Gen a écrit:Pauvre Kimo voyons y fait pas pitié :P il faut bin qu'il l'a gagne sa gâterie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Kimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Le même regard de chien battu que Gaïa me fait tout les jours quand je lui demande un reste devant sa bouffe...Et elle a un filet de bave en prime!! Bravo Kimo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ressemblance frappante avec ma Delfie Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Clouso a écrit:Ressemblance frappante avec ma Delfie Clouso. d'après ton avatar ils ne se ressemble pas tant que sa, Delfie a l'air d'avoir le museau plus fin, les oreilles moins pendante que Kimo. Et si je l'aurais pris de l'autre profil et bin on aurait vu une différence marquante lol, son oeil bleu. Mais surement que de profil sa se ressemble beaucoup :P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Il me fait rire comment il l'aspire trannnnnquillleeeement lol! Il doit ce dire: doucement.. elle s'en rendera pas compte! Il est bon Kimo! Zack l'aurait manger en 1/3 de seconde, il connait le reste, mais si ça touche sa bouche, oublie ça! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Melane a écrit: Il me fait rire comment il l'aspire trannnnnquillleeeement lol! Il doit ce dire: doucement.. elle s'en rendera pas compte! Il est bon Kimo! Zack l'aurait manger en 1/3 de seconde, il connait le reste, mais si ça touche sa bouche, oublie ça! lol Oui quand il l'aspire tranquilement, en fait si on regarde bien (moi je l'ai remarquer car je connais les habitudes de Kimo avec ce tour là) il a voulu le ressortir mais sa n'a pas fonctionner et il décide de l'aspirer au complet. C'est la première fois qu'on achète cette marque plutot que les greenies (mais depuis qu'ils ont "améliorer" la recette Kimo est toujours malade après avoir manger des greenies). Normalement avec un greenies bin il l'aspire, je lui dit hey non reste et il le ressort, il peux faire sa 50 fois parfois et sa faisait longtemps que je n'avais pas réussis a lui faire faire et je comprenais pas ce qui clochait, mais ce coup là j'ai allumer et me suis vraiment trouvé épaisse , au lieu de la commande reste, je lui disait touche pas fec bin logiquement il ouvrait la bouche et laissait la gâterie tomber a terre. Je comprenais pas pourquoi il refusait de le faire j'ai vraiment été nouille tsé c'est logique que si je met un biscuit dans bouche a mon chien et que je veux qu'il le garde là faut pas que je lui dise touche pas . En tk je suis sure d'une chose, le touche pas Kimo le maîtrise très bien aussi Mais bon Kimo avec moi il est pas bin bin chanceux ce coté là. Peu importe la commande que je lui demande il doit attendre mon ok pour avoir sa gâterie, s'il l'attend pas je vais la chercher dans sa bouche et je recommence la commande au début . Alors avec moi c'est VRAIMENT pas payant de ne pas finir par exécuter ce que je demande . De toute façon on le voit que je vais lui chercher dans bouche lol. Parfois c'est plus petit et je lui ouvre tout simplement la gueule et lui penche la tête par en bas, fec la gâterie retombe par terre. Avec moi y'a JAMAIS rien de gratis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites