elie08 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je sais pas si c'est pareil pour vous mais....J'ADORE l'odeur des coussinets de pattes de mon chien !!!Ça sent les Fritos, les Tostitos, je sais pas trop, ça sent si bon ! Je suis folle hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Toby sent rien mais Cookie j'adore aussi ses ti-pieds qui puent lol té pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borduas 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 elie a écrit:Je sais pas si c'est pareil pour vous mais.... J'ADORE l'odeur des coussinets de pattes de mon chien !!! Ça sent les Fritos, les Tostitos, je sais pas trop, ça sent si bon ! Je suis folle hein ? Moi qui croyais que ma cliente était folle....ben coudon il y en a d'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ouiiiii...Clochette aussi sent les Doritos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Watson sent souvent les pattes de gazon!! Surtout quand ont revient du parc où le gazon est tondu. Il sent le bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouky1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ben là, vous me donner quelque chose à faire aujourd'hui. Je dois sentir les coussinets de mes chiens pour voir s'ils sentent bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Maryka passe son temps a dire que dans tous nos chien, c'est Aïko qui sent bon des pattes. Il sent les tostitos parrait-il. Naboo elle, elle sent souvent le pipi ce qui n'est pas l'fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Zack lui est plus original, ça sens le pop-corn au fromage lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Borduas a écrit:elie a écrit:Je sais pas si c'est pareil pour vous mais.... J'ADORE l'odeur des coussinets de pattes de mon chien !!! Ça sent les Fritos, les Tostitos, je sais pas trop, ça sent si bon ! Je suis folle hein ? Moi qui croyais que ma cliente était folle....ben coudon il y en a d'autre.... Je me disais la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Moi j'aime l'odeur de ses pattes......Lorsqu'il sort du bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Pop corn au fromage Au fond, Tostitos et pop corn, ces odeurs sont des odeurs de maïs.... Fritos aussi ! Mon shit-tzu, c'était vraiment les Tostitos que ça sentait en tout cas! C'est tellement étrange... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 J'adore aussi les pieds aux Doritos d'Arnaque. Il sent encore plus quand il dort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Les pieds a Koval sente le gingembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Cahoon aussi sent les Doritos Mais j'aime pas les Doritos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites