Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meuh

a la recherche...

Messages recommandés

Bon je veux faire l'acquisition d'ici un an d'un nouveau chien....( oui j'ai un petit poméranien d'un an et demi :) )
d'éleveur éthique bien évidement et comme tout le monde ben... je sais pas qu'elle race prendre parce que je l'ai trouve toute belle !

Je ne suis pas allergique au poil et la tonte ou le toilettage régulier ne me dérange pas.
Je vie dans un appartement et je sors très souvent , j'aime me défouler , courir et bouger.
Je vais travailler 30 h semaine mais j'aurai probablement plein de journée de congé enligner pis j'pas le genre de fille à partir des fin de semaines de temps.
J'aimerais un chien moyen ou petit , fidèle, intelligent et qui me donnerait un certain sentiment de sécurité.

Heeuuummm pis c'est tout :) je ne suis fermer à aucune race de chien !
Si vous avez d'autre question ou commentaire nécessité pas

Merci d'avance

Merci a tous pour vos reponse!
je vous avoue que j'aurai de la difficulté avec le caniche pour la bonne et unique raison qu'étant moi même frisé j'en ai déjà plein le casque d'essayer de me coiffé gêné Je trouve pas mal ca cliché ( j'veux dire par apars le fais que le chien ressemble au maitre)
mais je n'enleve pas cette possibilité là!
j'irais probablement pour le caniche miniature?
Sinon le boston terrier me plais bien bravo

Invité

Je te conseillerais le Yorkshire !
Si tu choisi un bon eleveur il te conseillera le plus ''gros'' de sa porté car
même s'il sont endurant ceux de 3 ½ le sont moin que ceux de 6lb!

Personnelement le mien fait 25-30 minute de jogging chq matin + 1h00 de marche + une activité ( randonnée en foret, jeux avec d'autre chien, etc...) Même à la fin de sa journée il en redemande encore!

En appartement c'est parfait car il est petit et ne dérange pas le ¾ des gens!

Cette race est fidèle, attachante, intélligente! Bref si tu veux d'autre renseignement gène toi pas! Et surtout dite moi pas qu'un york c'est nerveux et jappeux car c'est faux

Par contre, les Bostons Terriers ne sont pas très ''toff'' l'hiver.

À moins que tu décides d'habiller ton chien l'hiver.

Et pour l'énergie c'est assez spectaculaire je dois te dire. Mon grand-père est rendu à sa deuxième femelle et mon dieu qu'il faut être actif.

laly a écrit:
Un parson russell terrier thumright

Moi je te déconseille les PRT, même si je les adore. Siffle Je ne conseille jamais ou que très rarement la race.

Tes critères sont très large, étudies 3-4 races que tu préfères, visites des éleveurs et/ou des refuges et vois ce que ça donne.

Pourquoi ne prens-tu pas un autre pomeranien?

J"ai remarquer que 2 chiens de la meme race s'entende mieux. Ok il y a des exeptions ( la je veux pas faire de deviation alors parter pas avec vos exemple svp Content )

Tien-nous au courant Yes

J'ai après mur réflexion Choisie le grand caniche Ange
J'ai envoyé quelque MP aux gens que j'avais eu référence qu'ils s'y connaissaient , J'ai faite une liste ENORME de questions, j'espère que ca les fera pas trop chier snif2
Sinon sur Google j'ai essayé de tomber sur des sites éthiques d'élevage de caniche, C'pas trouvable ca?
J'veux dire j'tombe juste sur du Kijii pour la récolte d'information c'pas évident! On dirait d'la désinformation de masse sectaire Evil ca me purge! j'veux un vrai site d'élevage éthique mais on dirait que c'pas trouvable pentoute!

Avez vous des sites à me donner en référence?

merci d'avance.

et désoler pour mon coup de geule arrrgpffff

Meuh a écrit:
j'veux un vrai site d'élevage éthique mais on dirait que c'pas trouvable pentoute!

Avez vous des sites à me donner en référence?

Moi je me rappel d'une membre, Soleil (Nytia) ici qui avait une superbe caniche qu'elle était aller chercher chez Ormar... je me disais que si j'avais à en adopter un autre j'irais voir à cet endroit...

http://www.ormarpoodles.com/about.htm

La tante de mon chum a un puppy de chez Aldenter; une vrai beautéééé!
Et ils sont ULTRA éthiques.

Chez Aldenter.. ils ont des caniches superbes et plusieurs ici ont des chiens venant de chez eux coeurcoeur

Gypsie a écrit:
Chez Aldenter.. ils ont des caniches superbes et plusieurs ici ont des chiens venant de chez eux coeurcoeur

De très beaux caniche , juste a regarder Sasha amouramour

Moi je suis tomber en amour avec Diesel , Astral, Paco
Il me font capoter... Un noire avec une prestance comme diesel pis j'serais folle comme d'la mar** au début j'voulais du brun... mais un p'tit noireau la... OUF

Snif Tu le sais que je l'aurai pris... mais actuellement je peux pas me le permettre. J'viens de perdre mon p'tit Odin pis ma séparation ma mit à sec pas mal! des que j'ai des sous je fais une réservation sur la porter de l'année prochaine
amour

Dans les grands Caniches il y a Aldenter, Omar, Cornouaille et ElfeRoyal que je connais.

Tu pourras voir les chiens de ElfeRoyal sur le site www.elferoyal.com.

J'ai rencontré tous les éleveurs sauf Omar et tous m'ont donné une bonne impression. thumright

SnowBall a écrit:
Gypsie a écrit:

De très beaux caniche , juste a regarder Sasha amouramour

amourSiffle

Sasha vient d'Aldenter. Que du positif.
Elles sont toujours là, avant et après l'adoption. Un problème, un appel, et direct une solution miracle. Valérie a aussi son centre canin...
Je suis en amour avec leurs chiens, les standards et les minis... amour
Où j'irais ré-adopter pour un caniche? Chez eux. 100 000 à l'heure.

• Créer...