Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte14

Cage en tissu pour agilité

Messages recommandés

Je commence à magasiner les cages en tissu pour les compet d'agilité...

J'en ai vu une à 29$ chez Mondou, mais elle ne se défait pas pour le transport dans la voirure...

Où avez-vous acheté les vôtres?

Merci!!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez treasure cost, je les ai fait venir par la poste, ça revenait moins cher que de les acheter en show.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage au Mondou a un étui et devient super mince, j,en ai une ici.

Sinon, j'ai pris la mienne dans un concours d'agilité à Québec l'année dernière. Elle est plus solide et de meilleure qualité, mais pas mal plus cher (autour de 80$).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Je commence à magasiner les cages en tissu pour les compet d'agilité...

J'en ai vu une à 29$ chez Mondou, mais elle ne se défait pas pour le transport dans la voirure...

Où avez-vous acheté les vôtres?

Merci!!!! Content


si y,a moyen qu'on s'entende je te vend la mienne elle se replie et devient plate. Elle est trop petite pour Pepper j'était triste, je l'ai acheter dans un magasin à grande surface ici. Elle m'a couter 30$ je crois. Je pourrais te l'envoyer par autobus au pire!!!

elle est bleu, le screen du dessus s'ouvre et une autre petite porte sur un des 4 coté.

on peux s'entendre sur le prix je suis très ouverte au négociation, car de toute façon elle traine dans mon garde robe lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en veux une de qualité tant qu'à en avoir une...

ça ne me dérange pas de payer plus cher pour qu'elle soit légère...si possible sans armature en métal, se transporte facilement, etc.....

Charlotte n'est pas du genre à mordiller ou à détruire ses trucs....

Est-ce que certains ont celle-ci, par exemple?

http://www.affordableagility.com/kennel.htm

ou celle-ci`

http://www.treasurecoast.ca/home.php?cat=10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la cage en tissus du Mondou, la bleu et grise...
Elle se range super bien avec le sac pour la transporter et c'est super léger. Mais depuis que j'ai deux chiens je trainne plus mon X-Pen et en plus j'ai toujours le chien d'une amie (La Blonde de Bungee ) qui met son chien avec les miens..

La cage traine chez nous, si tu l'as veux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que sa soit possible que ce soit sans armature de métal par contre, sinon comment elle tiendrait debout et pourrais se replier facilement hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tomber en amour avec la Day Tripper de Treasure Coast...
http://www.treasurecoast.ca/home.php?cat=10
elle semble géniale!!!!! Mais c'est cher...pour la même grosseur que celle de chez Mondou, c'est 108$ sans le taux de change ni les frais de livraison!!!!

Mais je veux de la qualité gêné

Une chance que Charlotte est tite!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLLLLLLLLLL regarde la grandeur la .. Charlotte vas ce perdre la dedans

Celle qu'il te faut est environ 20.00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grandeur cage de chat c'est 18$. Tu n'as pas besoin de plus pour Charlotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une canine camper et je l'adore !!!


thumrightthumrightthumright

Par contre, la Mondou est vraiment meilleur marché, beaucoup plus légère et si tu as un chien pas destructeur et habitué à la cage elle fait la job à 100% !!!

Il faut que tu dises que ton chien n'ira pas souvent. Si je prends mon cas, je fais environ 3-4 compétitions par année avec Astro... ça fait cher la journée à 100$ de la cage. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus petite semble vraiment petite, caline....c'est pas une cage de transport que je veux.....je veux qu'elle ait son petit condo!!!!! gênéSiffle

J'en ai des cages de transport pour chats, tsé... pffffCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
La plus petite semble vraiment petite, caline....c'est pas une cage de transport que je veux.....je veux qu'elle ait son petit condo!!!!! gênéSiffle


Haaaaaaaaaaaaaaa moumo.....e CrampéCrampé
Sérieux trop grand elle vas ce sentir moins proteger , Nakai a une toute petite cage pour les compets ( pour qu il arrete de vouloir manger tout les chiens hyper....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en avait une du mondou. Aïko passe sa vie à la démolir par exemple. Mais il est nul avec les cages de tissus. pour lui ca reste la cage en métal le plus safe.

Selon moi la cage du mondou sera hyper trop grande pour Charlotte aussi. Je pense, mais je ne suis pas certaine de ce que j'avance, ce n'est qu'une perception personnelle, que dans des endroit comme les compé, une cage adapté à sa grandeur fait en sorte que le chien se repose plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère la canine camper à la day tripper car tu peux baisser les côtés. Quand il fait chaud tu les remontes pour que l'air circule mais quand il pleut et que c'est humide, en fermant les côtés, le chien garde plus sa chaleur. La day tripper, tu ne peux pas baisser les côtés, c'est juste du "scring".

Et je ne prendrais pas trop grand non plus, le but c'est d'offrir calme et repos au chien, pas besoin d'un penthouse pour courir. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Personnellement, je préfère la canine camper à la day tripper car tu peux baisser les côtés. Quand il fait chaud tu les remontes pour que l'air circule mais quand il pleut et que c'est humide, en fermant les côtés, le chien garde plus sa chaleur. La day tripper, tu ne peux pas baisser les côtés, c'est juste du "scring".

Et je ne prendrais pas trop grand non plus, le but c'est d'offrir calme et repos au chien, pas besoin d'un penthouse pour courir. clin d'oeil


Oui tu as bien raison , les cotés ouvert c est pas pratique du tout . J'avais pas remarquer . Exemple a Nakai je mets meme une couverture dessus par temsp froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles!!!!!!!

Ca m'aide dans mon choix!!!!

La 18 x 15, ça serait un bon choix au lieu de celle qui est grosse comme une boîte de kleenex? C'est un peu plus gros, mais sans plus.... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ce sera parfait. Si elle a de la place pous se coucher en boule c'est bien assez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...