SnowBall02 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Génial le vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Awe Wendy ! Est tellement bonne, rapide, et belle Bravo a toutes les 2, je vous envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Wow !! Super !! Elle a tellement l'air d'aimer travailler avec toi ! Belle équipe ! Et... Super modul de jeu ! Plaisir garanti chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Elle respire la joie de vivre ta Wendy! Ou as tu pris ton slalom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Vous faites une belle équipe, elle est rapide et motivée Wendy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Merci =) Vaness je l'ai commander d'un site , je me souviens pu trop lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites