Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle09

Shiraz est mort

Messages recommandés

Je viens de lire sur le site du repaire de Sasha que Shiraz est mort d'un cancer du foie Triste C'était le compagnon de vie de Becky jusqu'à ce que je l'adopte...

Un beau gros pitou bien gentil qui n'a pas vécu vieux. Il n'avait que 6 ans.

Moi qui regardait régulièrement le site en espérant voir "adopté" sur sa photo...

Ça m'inquiète aussi un peu pour Becky, ils ont vécu au même endroit et ont mangé la même moulée probablement...

Oh non pauvre Shiraz snif2

Est-ce que c'est une maladie courante des bouviers bernois, le mien aussi est mort d'un cancer du foie et il avait seulement 7 ans?

Triste pour le boubou

Mais tu sais je ne crois pas que le cancer du foie ait quelque chose à voir avec la moulée. Tu n'as pas à t'inquiéter de ca.

laly a écrit:
Oh non pauvre Shiraz snif2

Est-ce que c'est une maladie courante des bouviers bernois, le mien aussi est mort d'un cancer du foie et il avait seulement 7 ans?

le bouvier de mon amie est aussi mort de sa a l'âge de 5 ans Snif

RIP shiraz Triste

Je viens d'avoir un courriel de sasha et de caro.

Il semble que le cancer soit la première cause de décès chez les bouviers mais que la moulée n'ait rien à voir, c'est plutôt génétique.

Shiraz et Becky ne venaient pas du même éleveur... ça me rassure.

L'état de Shiraz s'est détérioré en quelques jours seulement... pauvre Shiraz, il aurait bien mérité une famille ! Au moins, il n'a pas manqué d'attention et de soins dans son dernier mois de vie chez Caro !

J`ai perdu une chienne ( croisé rott-lab) , de cette façon, il y a plus de trois ans. Elle venait d`avoir 9 ans.

Fulgurant comme maladie, dans son cas, je m`en suis aperçue à la limite du possible, l`enfer !

Sasha et Caro et tous ceux qui ont pris soin de ce chien.

Bon voyage le beau!

Trop triste pour ce beau chien snif2
heurreusement il a vecu ses derniers jours entouré d'amour. Triste

TristeTristeTristeTriste je suis très triste pour lui ...et pour tous ceux qui ont tenté de lui donné une seconde chance...il avait l'air tellement gentil !

Triste c'est triste...

ça ne paraissait pas qu'il était malade sur les récentes photos lorsqu'il cherchait une famille... pauvre ti-pit Shit consolons-nous dans le fait qu'il ait été choyé ces derniers temps...

Caro et Sasha, nous sommes avec vous Câlins

Repose en paix mon ange coeur

• Créer...