Canelle09 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je viens de lire sur le site du repaire de Sasha que Shiraz est mort d'un cancer du foie C'était le compagnon de vie de Becky jusqu'à ce que je l'adopte... Un beau gros pitou bien gentil qui n'a pas vécu vieux. Il n'avait que 6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Oh repose en paix gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Moi qui regardait régulièrement le site en espérant voir "adopté" sur sa photo... Ça m'inquiète aussi un peu pour Becky, ils ont vécu au même endroit et ont mangé la même moulée probablement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Oh non pauvre Shiraz Est-ce que c'est une maladie courante des bouviers bernois, le mien aussi est mort d'un cancer du foie et il avait seulement 7 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Triste pour le boubou Mais tu sais je ne crois pas que le cancer du foie ait quelque chose à voir avec la moulée. Tu n'as pas à t'inquiéter de ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 laly a écrit:Oh non pauvre Shiraz Est-ce que c'est une maladie courante des bouviers bernois, le mien aussi est mort d'un cancer du foie et il avait seulement 7 ans? le bouvier de mon amie est aussi mort de sa a l'âge de 5 ans RIP shiraz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je viens d'avoir un courriel de sasha et de caro. Il semble que le cancer soit la première cause de décès chez les bouviers mais que la moulée n'ait rien à voir, c'est plutôt génétique. Shiraz et Becky ne venaient pas du même éleveur... ça me rassure. L'état de Shiraz s'est détérioré en quelques jours seulement... pauvre Shiraz, il aurait bien mérité une famille ! Au moins, il n'a pas manqué d'attention et de soins dans son dernier mois de vie chez Caro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 J`ai perdu une chienne ( croisé rott-lab) , de cette façon, il y a plus de trois ans. Elle venait d`avoir 9 ans. Fulgurant comme maladie, dans son cas, je m`en suis aperçue à la limite du possible, l`enfer ! Sasha et Caro et tous ceux qui ont pris soin de ce chien. Bon voyage le beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je suis très triste d'apprendre ça ce soir. R.I.P. Shiraz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 R.I.P. Shiraz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Trop triste pour ce beau chien heurreusement il a vecu ses derniers jours entouré d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 RIP Shiraz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 R I P Shiraz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je suis très triste pour lui ...et pour tous ceux qui ont tenté de lui donné une seconde chance...il avait l'air tellement gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 R.I.P... Pour Caro et Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est triste... ça ne paraissait pas qu'il était malade sur les récentes photos lorsqu'il cherchait une famille... pauvre ti-pit consolons-nous dans le fait qu'il ait été choyé ces derniers temps... Caro et Sasha, nous sommes avec vous Repose en paix mon ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 R.I.P sasha et caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites