Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 J'ai quelques inquiétudes pour ma mère avec Luna. Vendredi, elle doit venir chercher Luna durant la journée pendant que je suis à l'école. Elle n'a jamais démontrer d'agressivité envers les étrangers, mais j'ai peur qu'elle le soit si elle sait que nous sommes pas là. Les chiens sont beaucoup plus protecteur quand on est parti. Et donc, j'aimerais avoir quelques conseils à donner à ma mère avec l'approche à avoir pour réussir à partir avec elle. Je dois préciser que Luna est vraiment une bébé à sa maman et une grosse peureuse quand je suis pas là. Je vais lui laisser des gâteries, qui est normalement la solution miracle ( gros bedon de Luna ), mais on ne sait jamais ! J'Attend des conseils Je supose que ça revient au même lorsque les promeneurs de chiens rentrent chercher un nouveau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Elle sera où ta chienne? (Dans la maison lousse, dans une cage, dans la cour?) Habituellement avec des biscuits ca marche bien. Ne pas regarder le chien de face. C'est mieux de regarder de côté et jetter des biscuits par terre. Si vraiment le chien est difficile à approcher, souvent je fais un "lasso" avec la laisse pour éviter d'avoir à mettre mes mains dans son cou pour l'attacher. Une fois sorti de la maison habituellement les chiens sont mieux. Mais d'après moi avec Luna tu vas être correct. Elle a déjà vu ta mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Et ta mère peut aussi cligner des yeux quand elle mets sa tête de côté. C'est un signe qui veut dire: je suis amical. Si ta mère se tient assis au début, elle aura plus de succès. Gen, on écrit précaution et non précosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je pense qu'elle doit surtout s'assurer que Luna entende sa voix, si elle connait bien ta mère elle devrait la reconnaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Okay merci ! Enfait Luna connait pas vraiment ma mère, c'est pour ça ! Citation :Gen, on écrit précaution et non précosion AHH MERCI !! M'essemblait que ça sonnait VRAIMENT croche ce que je venais d'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Gen a écrit:Okay merci ! Enfait Luna connait pas vraiment ma mère, c'est pour ça ! Citation :Gen, on écrit précaution et non précosion AHH MERCI !! M'essemblait que ça sonnait VRAIMENT croche ce que je venais d'écrire LOL on fait une faute une fois, après on s'en souvient pour le restant de notre vie tu l'oublieras plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites