Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacoby

Mon nouveau chien

Messages recommandés

Il s'appelle Aïko et a deux an et demi. Mais non c'est pas une nouvelle bibitte qui rentre chez nous, on est pas assez folle tout de même.

En fait Aïko prend du rescue remedey quotidiennement depuis une douzaine de jours et je trouve qu'il a énormément changé.

Avant, il était un chien a l'air bête, pas joueur dans la maison, grognon sur plusieurs points mais maintenant je découvre un autre Aïko.

Maintenant, il joue des grand moments de temps avec Naboo, fait des appels au jeu avec les autres chiens, vient nous porter des jouets et nous fait des appels au jeu.

Ses tremblements ont diminués beaucoup, il est plus relaxe dans sa cage et a même dormi dans sa cage durant sa compétition, ce qu'il n'avait jamais fait avant. Même mieux que ca, malgré qu'il ne prend plus de cortisone, sa peau est super belle et en plus il a engraissé!

Sérieusement je crois que c'est la meilleure chose que je pouvais lui offrir. Ce n'est pas suffisant pour dimminuer son obsession pour la nourriture mais il est plus facile à éloigner du frigo. Il reste aussi assez imprévisible avec les chiens qu'il ne connait pas et ca, ca me dérange encore un peu mais c'est a moi de ne pas laisser un chien inconnu le sentir ou de le laisser sentir un chien inconnu. En fait ca peut bien aller pendant des heures et un moment donné c'est comme trop de chien nouveau pour lui et il va éclater.

Finalement on a des super beaux résultats avec le rescue et je suis super heureuse! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un produit naturel. J'en ai donc trouvé dans un magasin de produit naturel. Certains l'ont trouvé en pharmacie je crois mais pas par chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça marche-ti sur les chats, ce produit? Siffle
J'en ai une pas pire stressée, ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Ça marche-ti sur les chats, ce produit? Siffle
J'en ai une pas pire stressée, ici...


Et oui!!! Et ça fonctionne même sur l'humain!

Quand vous sentez la panique ou la rage monter, genre dans le traffic...Et HOP une couple de goutes de Rescue sous la langue et on se calme!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Valérie a écrit:
Ça marche-ti sur les chats, ce produit? Siffle
J'en ai une pas pire stressée, ici...


Et oui!!! Et ça fonctionne même sur l'humain!

Quand vous sentez la panique ou la rage monter, genre dans le traffic...Et HOP une couple de goutes de Rescue sous la langue et on se calme!! clin d'oeil


Et toi, Jacoby, tu en donnes à tous les jours? À quelle fréquence?
Et Sonia, pour les chats, si je lui en donne à tous les jours pour la déstresser un peu, tu conseillerais quoi comme posologie?

J'ai pas le goût de lui donner du Clomicalm toute sa vie, si c'est mental, son affaire... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que je suis contente de te lire Véro! Je suis vraiment heureuse pour vous parce que Aïko, c'est un maudit bon chien! J'imagine comment il doit se sentir beaucoup mieux aussi! C'est vraiment super!!! YesCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Sonia a écrit:
Valérie a écrit:
Ça marche-ti sur les chats, ce produit? Siffle
J'en ai une pas pire stressée, ici...


Et oui!!! Et ça fonctionne même sur l'humain!

Quand vous sentez la panique ou la rage monter, genre dans le traffic...Et HOP une couple de goutes de Rescue sous la langue et on se calme!! clin d'oeil


Et toi, Jacoby, tu en donnes à tous les jours? À quelle fréquence?
Et Sonia, pour les chats, si je lui en donne à tous les jours pour la déstresser un peu, tu conseillerais quoi comme posologie?

J'ai pas le goût de lui donner du Clomicalm toute sa vie, si c'est mental, son affaire... pale


Je ne sais pas exactement, mais tu ne peux pas vraiment trop en donner, tsé c'est de l'homéopathie.

La réceptioniste chez mon vet à réccupéré un chat errant, il était très agressif. Elle a commencé à lui mettre du Rescue tout les jours dans son bol d'eau et il va très bien aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne 4 gouttes tous les matins a Aïko. Mais le truc marche mal alors des fois c'Est 5 gouttes, ca dépend comment il se débat!

Je lui donne direct dans la bouche à cause qu'ici le bol d'eau est commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...