Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouska2010

Manoir Canin

Messages recommandés

je dois faire garder mon chien dans 3 semaine ont ma conseiller le manoir canin qui est sur le chemin vanier. Avez vous deja entendut parler? Le proprietaire est sebastien emery?

Invité
Jen aurait trop dire sur Manoir canin...(pas des choses tres beau..)
Si tu veux en savoir plus tu peut menvoyé un mp ou aussi contacté
Gen sur le forum qui a des expériences personelles avec cette place la.

Je te conseils Le Yappeux qui est a Masson-agers 100% plus sécuritaires
pour les chiens.

http://www.le-yapeux.com/pension.html

Invité
Moi on m'a conseillé une pension sur le chemin de la montagne, j'ai aucune idée son nom, peut-être chercher sur internet !!
c'est LA meilleure pension en outaouais à ce qu'on m'a dit !!

Tu trouveras pas plus propre et sécuritaire

Invité

Allo!
J'ai fait ma curieuse et je suis tombé la dessus pour Manoir canin... un a Gatineau et l'autre à Aylmer...

Voici un article sur celui de Aylmer, j'espére que c'est pas celui que vous dites d'éviter parce que leur publicité dans le journal c'est tout une attrape dans ce cas la surpris

http://www.cyberpresse.ca/le-droit/mode-de-vie/200907/14/01-884142-une-vie-de-chien-plutot-luxueuse.php

Invité
exactement elle !

L'Attrape dans laquelle tout le monde tombe !!

Ça l'air si bien...même en parlant au gens

C'est quand tu rentres dedans ( travaille ) que tu réalises à quel point tout ce qui est écrit n'est qu'un rêve

Invité
QUOI Merde... c'est là que tu étais, j'avais suivi le post et je m'étais imaginer tout un autre genre d'endroit! J'aurais embarqué dans la pogne probablement! grrr2

Invité
Et oui, c'est vraiment malheureux parce que ça l'air tellement bien !!

Moi aussi en lisant ça j'aurais fait cool cool !!!

Mais finalement si j'avais su ... ouff !!!

Des chiens sensibles comme la mienne reviendrait de là transformer !!

Justement j ai une de mes clientes qui avait fait garder la suite a une annonce comme ca . Je l'ai vite avertie de ne pas faire garder sa petite la a l'avenir

Je suis allée visiter le chenil Outaouais dans le passé. C'est propre et bien, et j'ai entendu beaucoup de commentaires positifs. Voici les coordonnées:

Chenil Outaouais Kennel Inc
1135, chemin de la Montagne, Gatineau, QC J9J 3S2
N° de téléphone : 819-827-0144

Nous on faisait garder nos chiens ici: http://possumplace.net/ et on a toujours eu un très bon service. Je n'ai pas encore eu a faire garder Louka, mais je reccomenderais encore cette place là, les chiens adoraient ça et ils pouvaient les garder ensemble, ce qui faisait du bien a notre Gaia peureuse.

pointe fortune désoler je ne connais pas. J'ai été voir se matin se manoir canin! Ces pas fameux cette endroit! Il a l'air de faire beaucoup d'argent il a une très belle voiture! Mais je nouska mérite mieux! YesCâlins

Invité

Salut Pointe-Fortune est a 20 minutes de Hawskerbury si sa peux te situer... direftement à côté des lignes ontario/québec clin d'oeil
Si tu continu sur la 40 tu arrive à Rigaud et ensuite Vaudreuil-Dorion et puis Montréal... si sa peux te situer!

Quand tu pars pour 3 ( trois) semaines, un petit détour vaut peut-être la peine, pour avoir le meilleur endroit où faire garder ton chien adoré!

Nous partont 1 semaine clin d'oeil Mais dans 2 semaine. Nous allon a l'aeroport de montréal donc nous allon mêtre nouska en pension a l'hotel MUZO ces très beaux il parais!

Un autre endroit bien recommandé à Ottawa, c'est Eastway Kennel sur le chemin Milton à Navan (www.eastwaykennels.com). En plus, c'est vers Montréal si on peut coordonner ses horaires de départ avec leurs heures d'ouverture. Je n'y ai jamais fait gardé mon chien mais j'y ai laissé mon chat pendant 10 jours l'hiver dernier.

Je connais des gens qui sont des clients réguliers de ce chenil. C'est propre impeccable.

En tout cas c'est un endroit idéal pour les chats. Trois tailles de cage. Pour les 10 jours de mon chat j'avais choisi la super : toute la hauteur de la salle, trois étages pour se percher et une fenêtre qui fait toute la hauteur pour regarder dehors ! Le paradis quoi.

• Créer...