Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle09

Je capotte !!! Des nouvelles fraîches !

Messages recommandés

Je suis clouée au lit... probablement le nerf sciatique, c'est la première fois de ma vie mais je suis incapable de marcher, me tenir assis... ça prend tout mon courage pour aller au toilette... iça fait mal en chien !!!

Parlant de chien, si ça dure quelques jours, mes chiens vont capoter eux aussi. Bien-sûr mes enfants (9 et 11 ans) peuvent les sortir dans la cour, les faire manger, jouer un peu avec eux mais pas leur faire dépenser leur énergie... en plus, ils partent toute la fds.

En plus de tout le retard que je vais prendre côté travail et vie de famille...

Je ne sais pas ce que je vais faire... je me vois même pas capable d'aller à la clinique...

Ça dure longtemps une cochonnerie de même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:


Je ne sais pas ce que je vais faire... je me vois même pas capable d'aller à la clinique...

Ça dure longtemps une cochonnerie de même ?


Ça va durer tant que tu n'iras pas consulter...

Vite, en ostéo... pis en attendant, anti-infloammatoires!

Pauvre toi SnifCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nerf sciatique coincé ne se guérit pas de lui-même... et je parle par expérience puisque je dois me le faire replacer 4-5 fois par année. Trouve-toi un bon ostéopathe, ça presse car la douleur ira en augmentant et descendra jusqu'au gros orteil si tu attends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai laissé un message à mon ostéo, elle devrait me rappeler

Je pensais aller chez le doc demain matin si c'est pas mieux (anti-inflamatoire ?) mais dans les deux cas, ostéo ou doc, je ne sais pas comment je ferai pour me rendre... je suis incapable d'être debout ou assi plus de 3 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:
j'ai laissé un message à mon ostéo, elle devrait me rappeler

Je pensais aller chez le doc demain matin si c'est pas mieux (anti-inflamatoire ?) mais dans les deux cas, ostéo ou doc, je ne sais pas comment je ferai pour me rendre... je suis incapable d'être debout ou assi plus de 3 minutes


C'est pour ça qu'il te faut des anti-inflammatoires... en vente libre à la pharmacie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se vend en vente libre... je pensais que c'était sur prescription seulement, comment ça s'appelle ? Et la pharmacie, ils peuvent livrer ?

J'ai l'air nounoune comme ça mais je ne suis jamais malade... pis c'est pas le genre de problème que mes enfants ont eu (gastro, grippe, otite, eczéma, impédigo, rhume, poux, etc.) mais pas de sciatique !!!

J'ai laissé un message au pharmarcien, il devrait me rappeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux prendre des trucs genre Advil extra fort ... mais le mieux c'est sûrement d'appeller directement et je me souviens que le Jean Coutu livrait dans mon coin à Montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour vos conseils.

J'ai parlé au pharmacien et ma fille est partie chercher de l'aspirine avec de la codéine. J'espère que ça m'aiderai à faire le minimum d'ici demain. J'irai alors chez le doc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chum est en arrêt de travail depuis plus d'un mois a cause de ca. Il a vue 3-4 médecins (aux 10 jours) qui lui ont tous donné un relaxant musculaire et des anti inflammatoires. On a pas d'ostéopathe ici. fâché2

Mais petit a petit ca s'améliore, au moins il marche droit mais sa douleur est rendue dans le mollet.

Méchante cochonnerie!

Je te souhaite que tu te rétablisse vite. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il faut consulter dès que tu pourras. Est-ce que quelqu'Un peut t'aider ou se rendre avec toi chez le doc? Je t'envoie plein d'ondes positives. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilises les Robaxacet Platine pour toffer jusqu'au rendez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le CLSC peux pas t'envoyer un bénévol pour aller te conduire chez le doc ???

PS À Montréal il y a des médecins qui se déplacent à la maison ....C'est cher (env.150$ si cé pas plus) mais quand il faut, il faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Moi j'utilises les Robaxacet Platine pour toffer jusqu'au rendez-vous.


Je descendais les messages un à un et c'est ce que j'allais écrire - les Robaxacet Platine font une excellente job en attendant d'aller voir l'ostéo

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Le CLSC peux pas t'envoyer un bénévol pour aller te conduire chez le doc ???

PS À Montréal il y a des médecins qui se déplacent à la maison ....C'est cher (env.150$ si cé pas plus) mais quand il faut, il faut!


ça ne donne rien de voir un médecin pour un problème semblable - il va prescrire des pilules, ou des traitements et ça va prendre des semaines à se passer - il n'y a rien de mieux qu'un bon ostéopathe pour replacer le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive de chez le docteur, ça été un peu compliqué... une heure d'attente avant d'avoir un taxi puis 2,5 heures d'attente chez le doc.

Ça semble un peu atypique mon affaire. Après un gros 5 minutes d'exament, le docteur a pas pu me dire ce que javais. Je ressors avec une prescription d'anti-inflamatoire et de relaxant musculaire. Je vois l'ostéo lundi.

Marcher aujourd'hui me fait tellement mal que j'en pleure... c'est presque pire qu'accoucher je crois (en tout cas pour moi).

Mes enfants vont chez leur père en fds, c'est une bonne chose mais là, je capote pour mes chiens. Y'a pas vraiment personne dans mon entourage qui peut les promener. J'ai parlé à la promeneuse de chien qu'Arnaque parlait mais elle est sur la Rive-Sud, on va voir... $$$ Becky peut toujours passer quelques jours tranquille mais pas Canelle !

En plus, dimanche c'est le premier cours de clicker II avec Danielle Gauthier pour Canelle. Je ne pourrai pas y aller. J'avais un milliard de choses à faire en fds... bref, je déprime pas mal.

Mon programme de course entrepris il y a 6 semaines est aussi sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malheureux que tu sois a Quebec, je me serais portee volontaire pour promener tes chiens. Repose toi bien, ce n'est vraiment mais vraiment pas le fun, la douleur comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai quelqu'un qui va m'apporter à souper ce siur, quelqu'un qui va promener les chiens demain (c'est Véronique, la promeneuse de chien, merci à Arnaque) et des amis qui vont me faire une épicerie... il me manque juste que je trouve quelqu'un pour faire du ménage, la maison est sans dessus dessous...

Les gens de Québec, vous connaissez quelqu'un qui pourrait venir faire du ménage en fds, contre rémunération bien-sûr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu habites ou dans Québec? Je peux m'en occuper, de tes chiens, si tu veux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle, j'ai eu la même chose que toi pendant des années, J'avais environ 16-17 ans! J'avais des spasmes musculaires en surplus et marcher me faisait pleurer...mon pharmacien m'a donné des robaxacet et wow plus aucune douleur! Va en chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais moi je suis pas mal plus vieille... j'ai aucune idée de ce que c'est, pour l'instant , je prends les anti-inflamatoires prescrits mais ça ne donne pas grand chose

Valérie, je t'ai envoyé un message

Merci pour encouragements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère est descendu de Montréal, et bien que je trouvais que c'était beaucoup lui demander, ça fait vraiment du bien d'être "prise en charge".

Comme les médicaments ne m'apportaient aucun soulagement, il m'a convaincu d'aller consulter à l'urgence afin de passer une radiographie ou autre chose au besoin, mon ostéophate conseillait ça aussi.

Après une longe attente (mais ça je m'y attendais), j'ai vu un médecin qui a fait un véritable examen systématique (mes réflexes, mon dos, vérifier si je n'avais pas de perte de sensibilité, etc.) ce que l'autre médecin au sans rendez-vous n'avait pas fait du tout ! Finalement, il semble que ce ne soit que musculaire, puisque tout est ok du côté du dos et des nerfs. Ça me rassure beaucoup même si ça fait mal en titi et que je suis incapable de marcher !! Il m'a donné des calmants (plutôt que des relaxants musculaires) qui eux font effet et m'ont aidé à dormir. Je retourne le voir dans une semaine si ça ne va pas mieux. S'il avait vu une atteinte à la sensibilité, il m'aurait envoyé passé un taco tout de suite. Pour les prochains jours : de la glace et du repos... J'ai assez confiance qu'en une semaine, ça devrait être passé.

Bref, mes deux conclusions de cette expérience :
1. Dans le cas d'un problème comme ça, il ne sert à rien d'aller au sans rendez-vous... vaut mieux se présenter à l'urgence même si on attend longtemps puisqu'on peut passer les examens nécessaires si besoin, j'ai eu une très mauvaise expérience au sans rendez-vous; c'est bien dommage parce que ça engorge les urgences mais les sans rendez-vous c'est souvent n'importe quoi (je l'avais déjà constaté lorsque mes enfants étaient malades);
2. Je suis restée surprise de voir comment les gens, même si tout le monde est très occupé, s'offre pour nous aider de différentes façons, c'est la première fois que j'ai besoin d'aide comme ça et c'est fou de voir comment les gens sont généreux.

Merci à vous tous de vos encouragements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite une pleine guérison pour bientôt! Tu as la bonne attitude face à ce que tu vivais: chercher l'aide des autres.
Souvent les gens n'osent pas demander d'aide et les problèmes s'ajoutent et s'aggravent.

CâlinsYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...