Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

abreuvoir bol d'eau

Messages recommandés

a 2 chiens sa allais encore

mes à 3 chiens, dont 2 qui aiment jouer dans le bol, js fini plus de le remplir, il est toujours vide!

j'ai les plus grands bol qui existe en stainless

avez-vous des suggestions ???
et ou on les achetes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À 5 chiens, j'ai un abrevoir avec un réservoir qui fait des «bulles» pour garder l'eau en mouvement et éviter les algues. Ça fait bien.

Chez ma mère, j'avais un qui était refroidissant en plus, de la marque Dog-it je crois. J'avais celui pour petit chien (autour de 30-40$). Seul point négatif, le filtre devenait sale vraiment vite et je devais le changer maximum au semaine ($$$).

Celui du moment n'a pas de filtre, donc tu le payes juste à l'achat. Plus pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le Bubbler acheté chez Mondou, genre 25$



Depuis le temps que je l'ai, j'ai fini par enlever le petit moteur qui fait faire des bulles....On était tanné de l'entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment, j'ai le même que Sonia. Je l'aime bien, mais je préférais l'autre. L'eau était toujours très propre et fraîche.

Dans les abreuvoirs Dogit, j'avais celui-là:

http://www.hagen.com/canada/francais/dogs/product.cfm?CAT=7&SUBCAT=726&PROD_ID=07736000011102

Mais il existe pleins de modèles, celui-là à l'air bien:

http://www.hagen.com/canada/francais/dogs/product.cfm?CAT=7&SUBCAT=726&PROD_ID=07736510011102

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais aussi le même, mais chez moi, la moisissure s'accumulait autour, même si je le lavais souvent. avec 4 animaux a la maison, je cherche aussi quelque chose du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ancien beau-frère à ma soeur en avait un super. Il a aussi 5 chiens.
C'est le même format que les bidons d'eau pour les machines à eau, sauf que ça s'installait sur un bol assez grand et l'eau s'écoulait toute seule rendue à un certain niveau. Il en avait un pour croquettes aussi. Aucune idée où il a pris ça et il habite au Nevada. J'ai cherché dans mes photos et on le voit pas, mais c'est facile à comprendre comme principe.

Ma soeur a le dogit pour ses chats et le moteur a lâché..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé tiens, et les 2 sont dessus. Content Je te verrais avec ça Myriam, ça doit charwéyer de l'eau chez-vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
J'ai trouvé tiens, et les 2 sont dessus. Content Je te verrais avec ça Myriam, ça doit charwéyer de l'eau chez-vous!


C'est en plein dans ce genre là que je voudrais! Est-ce que ça rafraîchit l'eau aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée, t'as qu'à taper distributeur eau chien sur google et ya quelques images comme celle-là, c'est sûrement spécifié.

Mais personnellement, je donne toujours de l'eau diède, pourquoi absolument vouloir que l'eau soit froide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pas froide, mais, l'été, l'eau température pièce peu devenir pas mal tiède-chaude.. Pas très rafraîchissant..
Je donne jamais de l'eau ''glacé'' mais je change souvent l'eau pour qu'elle soit fraîche Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque lui vide toujours son bol, donc elle a pas le temps de réchauffer. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
J'ai trouvé tiens, et les 2 sont dessus. Content Je te verrais avec ça Myriam, ça doit charwéyer de l'eau chez-vous!



C'est exactement ce que j'ai pour ma gang, en modèle un peu plus petit, je le remplis 1 fois par jours et c'est super pratique.

J'ai acheter les miens chez canadian tire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les abreuvoirs dont tu parles Arnaque, il y en a au Canadian Tire, Walt Mart, certains Mondoux.

Large, medium le small j'en parle pas, trop petit pour mes besoins même pour les chiots.

L'été je remplissait à moitié que je congelais et le lendemain j'ajoute l'eau et installe le 18 litre...pour les chiots ou les jeunes.

Avec la gang à la maison, c'est pas génial car il faut attacher le 18 litre car il est déjà tomber et les chiens avaient eu bien du fun à y laisser des trous.
Et de plus il faut le surmonter pour éviter que les chiens grattent la bébitte invisible dans le fond.

On a réparé les trous car la bouteille seul ne s'achète pas.

Finalement tout le truc prend la poussière sur une tablette.

Mon père m'a offert un gros machin en steinless double (probablement pour les chèvre/moutons) que l'on plug avec une eausse, assez haut pour que les chiens ne gratte pas le fond, ce lave hyper bien.
Par contre il faut que je le remplisse à tous les matins/soir car les chiens ont bouffer la eausse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

je le remplis 1 fois par jours et c'est super pratique.


de tomber a une fois apr jour je serait bien contente ...parce que la je suis a 3-4 fois minimum et des journée chaude je monte a 5 voir 6 fois ....

J'aime bien el bleu en haut ...cependant j'ai pas de Mondou ... si non je prendrais les baril d'eau.

Question vous savez si le Mondou a Trois-Rivieres est ouvert????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la galerie arriere j'ai mis un abreuvoir a vache raccorder sur la sortie d'arrossage ....tu peut trouver sa dans les Coop il y en as beaucoup de model

les chiens ont acces as de l'eau fraiche toujours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Caro a écrit:

je le remplis 1 fois par jours et c'est super pratique.


de tomber a une fois apr jour je serait bien contente ...parce que la je suis a 3-4 fois minimum et des journée chaude je monte a 5 voir 6 fois ....

J'aime bien el bleu en haut ...cependant j'ai pas de Mondou ... si non je prendrais les baril d'eau.

Question vous savez si le Mondou a Trois-Rivieres est ouvert????


Oui le mondou est ouvert!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a acheter le modèle qu'arnaque a montré et sa été de l'argent dans le vide. Et un GRAND gaspillage d'eau. Déjà Pepper buvait beaucoup moins parce qu'il avait TRÈS peur du moment où la bouteille verse de l'eau dans le bol, sa fait des bulles et du bruit tsé. Et j'aimais pas trop voir Pepper boire super anxieux. Puis Kimo il buvait plus du tout et c'est même mis a boire dans la cuvette des toilettes fâché2 . Kimo sa lui prend de l'eau fraîche.

on avait même pas le plus gros en plus et ici on a un très gros bol en stainless et Pepper a un bol moyen on remplissait les deux au minimum 5 fois par jours (pas les journées d'été chaude là!!!!!).

Mais on a pas eu le choix de revenir au bol, car on avait même pas la plus grosse bouteille d'eau et si on allait plus bas, sa ne donnait pas plus d'eau que de remplir les bols lol.

Bref là sa traîne sur la galerie dehors le bol se fait remplir par l'eau de pluie et les chiens y boivent parfois lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...