arnaque 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Le nouveau livre de Jacinthe Bouchard paraissait hier, je l'ai pas encore fini, mais c'est très intéressant. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur son séjour au Tibet et son travail avec les tiges, autre autres, vous serez servi, puisque c'est un récit autobiographique. Passion animale: Ma vie est un roman d'aventures aux éditions de l'Homme. Et pour bien finir la journée, j'ai réussi à convaincre un client d'acheter le livre de J. Bouchard par rapport à l'éducation canine au lieu de celui de César. Et bonne nouvelle, il est épuisé en français! (mais bon, ils vont sûrement le rééditer..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 J'ai vu le livre ce soir chez Archambault. Il me semble fort intéressant. Comme j'ai qq livres en cours de lecture je retourne me le prendre des que j'ai fini la pile.. :)) J'ai lu son remerciement a la fin du livre c'est touchant et vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 J'ai vraiment hâte de le lire!!! Ma mère m'a appeler ce soir justement pour me dire qu'elle m'avais fait un petit cadeau et elle me dit qu'elle m'a acheter ce livre.... je suis toute énervée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites