Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Une madame qui se mêle pas de ses affaires

Messages recommandés

Je vais prendre une marche avec Ready tantôt et je travaille encore avec le lupi, attaché autour de ma taille pour avoir les mains libres pour intervenir. Il marche pas au pied, il prend de l'avance tout le temps, et quand j'arrête, ben il continue de tirer et reviens pas. Je le ramène près de moi en le soulevant avec le lupi qui est déjà extra lousse, il frotte pas. On s'entend que je le tire pas comme une folle non plus. Quand il est trop déconcentré et s'occuppe pas de moi, je le touche rapidement pour qu'il me regarde. Je le frappe pas là!

Ben crime, j'étrangle pas mon chien, j'ai pas de chocker, je crie pas après, pis la (*& de p'tite madame qui passe trouve le dont de me dire: J'trouve ça dommage c'que tu y fais grrr2

Coup de gueule vraiment! J'suis vraiment fru là! Pis tsé le placottage de mémère, ben là demain toute la rue va se dire 'ey c'est la fille qui maltraite son chien' grrr2 ÇA me met en tab(*&(* le monde qui save pas de quoi ils parlent pis qui se mêlent pas de leurs affaires..... Quand on pense que certains chiens prennent jamais de marche de leur vie pis que quand moi j'essaie de lui montrer à marche au pied à tous les soirs j'ai droit à ça...

Ecoute Anne-Lise, fait le lacher prise.
Décroche.<
Tu le fais pour ton chien.

Peu importe ton comportement, c'est sure que tu dois te comporter face à un professionnel ( comportementaliste canin)

Bonne chance.

Jessie

Jessie je comprends pas ta réponse....

Tu me dis que je dois laisser le chien tirer? Arrêter de travailler avec lui là dessus? Ou tu parles de la madame? COmportementaliste canin?

Tu as déjà suivi un cours pour apprendre tous les trucs de la marche au pied?
Une fois que tu les connais, c'est de la pratique et de la pratique Content
Et quand on apprend ça au chien, on fait ça sur de courtes périodes dans la journée.
Quand le chien a bien compris, on allonge la période de marche.
C'est quoi le lupi?
Clouso.

As-tu essayé d'avoir son attention avec des gâteries au lieu d'un toucher rapide?
Quant à la madame frue oublie la cool . Ce n'est qu'une parmis tant d'autres...tu risques d'en entendre à l'occasion...il y a tellement de gens bizarres qui se croient tout permis ou pensent tout savoir.

C'est vraiment chien quand le monde disent des affaires de meme sans connaissance de cause. Vraiment... Ca m'est arrive une fois, une dame qui m'engueulais et me menacait d'appeller la SPCA, m'accusant de maltraitance de mon chien. Mon crime? Il etait attele au traineau. On a eu tellement une bonne run cette journee la, il etait si content... Des fois les gens sont imbeciles et devraient vraiment garder leur nez chez eux.

La marche au pied n'est pas mon problème en fait, parce que ça s'améliore de jour en jour. C'es tplutôt la tite madame sourire J'pense que je l'apostrophe la prochaine fois je la croise pendant sa marche, question de lui expliquer la situation de notre chien si maltraité razz

• Créer...