caeleagh1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 je part vendredi soir direction pont rouge pour la fin de semaine. je reprend ma Lolly dimanche soir youpi est ce qu'il y a quelqu'un que sa lui tente de prendre un ti café avec moi le samedi dans l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Vient donc tous nous voir au funmatch d'agi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 caeleagh a écrit: est ce qu'il y a quelqu'un que sa lui tente de prendre un ti café avec moi le samedi dans l'apres midi Ben oui viens faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Gen a écrit:Vient donc tous nous voir au funmatch d'agi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Il est ou le funmatch?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 a trois-rivières au parc guilbeaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Moi j'irais bien prendre un café avec toi Nath! et/ou on pourrait aller faire courir les chiens! Ils se sont vu c'était des puppies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 euh édit, je bois pu de café ça fait des mois. Au pire ça sera une bière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites