gabriel03 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Molly, Dazz et Rufus (oui, oui, Rufus à Julie!): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Molly semble narguer les 2 autres...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Très belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est beau de les voir en action, super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ohhhhhhh!! On voit pas assez de photos de chiens de chasse, ici d'dans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Quoi?! Rufus a un corps et des pattes?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Quoi?! Rufus a un corps et des pattes?! vrai qu,on voit aps de photo du rufus complet Belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Quoi?! Rufus a un corps et des pattes?! C'est pcq la plupart du temps, je lui dévise la tête... Bon, j'ai compis le message... M'a en prendre d'autres de mes chiens (avant que tu dises que tu ne te rappellais plus que j'avais une setter aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 JulieEtRufus a écrit:Cybermyriam a écrit:Quoi?! Rufus a un corps et des pattes?! C'est pcq la plupart du temps, je lui dévise la tête... Bon, j'ai compis le message... M'a en prendre d'autres de Rufus et de Gene (avant que tu dises que tu ne te rappellais plus que j'avais une setter aussi...) t'as une setter?! Bon dieu t'es quasiment une usine à chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bah, je te prends en exemple My avec ta propre usine à chiot avec 2 ex-couillu en prime... Tu es ma mentor... Usine un jour, Usine toujours...!!! Attends de voir ce qui s'en chien en 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 JulieEtRufus a écrit:Cybermyriam a écrit:JulieEtRufus a écrit:Cybermyriam a écrit:Quoi?! Rufus a un corps et des pattes?! C'est pcq la plupart du temps, je lui dévise la tête... Bon, j'ai compis le message... M'a en prendre d'autres de Rufus et de Gene (avant que tu dises que tu ne te rappellais plus que j'avais une setter aussi...) t'as une setter?! Bon dieu t'es quasiment une usine à chiots! Bah, je te prends en exemple My avec ta propre usine à chiot avec 2 ex-couillu en prime... Tu es ma mentor... Usine un jour, Usine toujours...!!! Attends de voir ce qui s'en chien en 2010... Ça m'étonne que je n'aie pas encore l'appellation BYB, j'ai quand même 3 races! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:... Ça m'étonne que je n'aie pas encore l'appellation BYB, j'ai quand même 3 races! C'est bien trop vrai...!! Décidément, tu es au top mon amie...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 JulieEtRufus a écrit:Cybermyriam a écrit:... Ça m'étonne que je n'aie pas encore l'appellation BYB, j'ai quand même 3 races! C'est bien trop vrai...!! Décidément, tu es au top mon amie...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 JulieEtRufus a écrit: M'a en prendre d'autres de Rufus et de Gene Oui, STP, ouiiiiii! Parce qu'à première vu, il ressemble beaucoup à Jake (on le voit d'un peu trop loin sur la photo, par exemple!). Ils ont l'air d'avoir le même marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Valérie a écrit:... Oui, STP, ouiiiiii! Parce qu'à première vu, il ressemble beaucoup à Jake (on le voit d'un peu trop loin sur la photo, par exemple!). Ils ont l'air d'avoir le même marquage! M'a voir ce que je peux faire aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 JulieEtRufus a écrit:Valérie a écrit:JulieEtRufus a écrit: M'a en prendre d'autres de Rufus et de Gene Oui, STP, ouiiiiii! Parce qu'à première vu, il ressemble beaucoup à Jake (on le voit d'un peu trop loin sur la photo, par exemple!). Ils ont l'air d'avoir le même marquage! M'a voir ce que je peux faire aujourd'hui... Yéééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Wow! J'adore la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Finalement faut bien leur donner une qualité aux brittaniques: ils sont photogéniques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 gabriel a écrit:Finalement faut bien leur donner une qualité aux brittaniques: ils sont photogéniques... note à moi-même: montrer à Gabriel ce qu'est une vraie saison de chasse avec de VRAIS chien de chasse et pas des ti-continentaux-pas-de-queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 JulieEtRufus a écrit:gabriel a écrit:Finalement faut bien leur donner une qualité aux brittaniques: ils sont photogéniques... note à moi-même: montrer à Gabriel ce qu'est une vraie saison de chasse avec de VRAIS chien de chasse et pas des ti-continentaux-pas-de-queue... Note à moi-même...montrer à Julie qu'un continental avec une demi queue est aussi ben efficace un peu partout.... Super ton Rufus volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Hey! On attend toujours les photos, nous autres! Toi aussi, gabriel! Si tu pensais t'en sortir aussi facilement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Valérie a écrit:...Toi aussi, gabriel! Si tu pensais t'en sortir aussi facilement! Oh, pas de photos de moi, je vais vous éviter une déception... Mais je vais faire un effort pour en afficher quelques unes plus récentes de mes chiens ;) gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Gabriel la prochaine fois qu'on va entraîner sur des oiseaux, il faudrait prendre des photos de nos chiens à l'arrêt... Ça va faire de belles photos...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je vais en prendre cette semaine, et puisque tu seras en vacances, tu viendras aux entrainements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites