Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Cherche un verger ou on peut emmener son chien.

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais aller aux pommes avec mon chien. Je sais qu'il ya des sorties qui s'organisent pour ça ( Sortie de chien) mais c'est toujours le week-end et je travaille. Avez-vous une place à me suggérer sur la rive-nord ou la rive-sud? Pas trop loin de Mtl? Merci clin d'oeilclin d'oeil

Je sais que dans le magasine animal ils parlent d'une sortie dans un verger ou les chiens sont lousse, j'imagine que tu peux y aller en tout temps, mais je n'ai pas le magasine avec moi, donc je ne me souviens plus du nom du verger ni de l'endroit...

Ah je ne savais pas qu'il y avait qqc là dessus sur dans le magazine animal. Je l'ai justement reçu aujourd'hui. Je vais le regarder. Merci YesYes

Il y a le tres classique verger/cabane a sucre Denis Charbonneau au Mont St-Grégoire.

Immense verger, une place vraiment agreable avec une vue sur la montagne Mais souvent tres achalandé.

Il y a aussi une fermette sur le verger.

Et a Rougement sur le bord de la 112 aussi il y a un Verger ou les chiens sont les bienvenue, j'oublie le nom mais si ca t'interesse je vais le chercher.

Je suis allée chez Gibouleau sur l'avenue des Perrons à Laval et pas de problème pour les chiens thumright .

Invité
Jude-Pomme a Oka , j'y vais chaque année.

• Créer...