gamine11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour, Je voudrais aller aux pommes avec mon chien. Je sais qu'il ya des sorties qui s'organisent pour ça ( Sortie de chien) mais c'est toujours le week-end et je travaille. Avez-vous une place à me suggérer sur la rive-nord ou la rive-sud? Pas trop loin de Mtl? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je sais que dans le magasine animal ils parlent d'une sortie dans un verger ou les chiens sont lousse, j'imagine que tu peux y aller en tout temps, mais je n'ai pas le magasine avec moi, donc je ne me souviens plus du nom du verger ni de l'endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ah je ne savais pas qu'il y avait qqc là dessus sur dans le magazine animal. Je l'ai justement reçu aujourd'hui. Je vais le regarder. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 le verger pour la sorti canin est ouverte au chien a l'année et il y a une boutique d'artisanat et de savon ici on est parle /ligue-du-vieux-poele-f3/pomme-pomme-pomme-t23527.htm des photos /nouvelles-photos-f28/journee-pommes-skuly-et-ses-amis-et-skuly-et-ses-chandails-t23618.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Il y a le tres classique verger/cabane a sucre Denis Charbonneau au Mont St-Grégoire. Immense verger, une place vraiment agreable avec une vue sur la montagne Mais souvent tres achalandé. Il y a aussi une fermette sur le verger. Et a Rougement sur le bord de la 112 aussi il y a un Verger ou les chiens sont les bienvenue, j'oublie le nom mais si ca t'interesse je vais le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je suis allée chez Gibouleau sur l'avenue des Perrons à Laval et pas de problème pour les chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Jude-Pomme a Oka , j'y vais chaque année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites