Sasha1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ce samedi, le 12 septembre, se tiendra la foire animale de Beaconsfield, un évènement auquel plusieurs groupes de rescue participent. Si vous avez envie de venir nous dire bonjour et nous encourager, le repaire de Sasha y sera avec: MollyLupin Moo-Moo SamSlinkyRoussetteZoé RibsMorganVascoRadjahMendelet le gros Kronos !Venez nous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Tout dependament de mon état ont vas essayer d'aller vous voir . J'aurais aimer vous aidez mais c'est une journée trop épuisante pour moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Tessa a écrit:Tout dependament de mon état ont vas essayer d'aller vous voir . J'aurais aimer vous aidez mais c'est une journée trop épuisante pour moi maintenant J'ai manqué quelque chose? Tu es malade Tessa? J'essaierai d'aller faire un tour Sasha . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 muneca a écrit:Tessa a écrit:Tout dependament de mon état ont vas essayer d'aller vous voir . J'aurais aimer vous aidez mais c'est une journée trop épuisante pour moi maintenant J'ai manqué quelque chose? Tu es malade Tessa? J'essaierai d'aller faire un tour Sasha . Non pas particulierement , c'est mon état général a cause d'un probleme de santé généralisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Est-ce qu'on peut y aller juste pour flatter Kronos, dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Valérie a écrit:Est-ce qu'on peut y aller juste pour flatter Kronos, dis? Il sera là pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 dommage que je sois loin car moi aussi je donnerais des gros câlins a Kronos...je fantasme a chaque fois que je vois sa binette ( genre fantasme de l'avoir chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 patricia30 a écrit:je fantasme a chaque fois que je vois sa binette ( genre fantasme de l'avoir chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Sasha a écrit:Valérie a écrit:Est-ce qu'on peut y aller juste pour flatter Kronos, dis? Il sera là pour ça. Ouin... Mais je savais pas vraiment c'était ou Beaconsfield. Finalement c'est vraiment loin!! Mais si tu me dis que tu l'amènes à Chomedey.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Tu y sera jusqu'à quelle heure Sasha? Je pourrai t'amener directement quelques sacs de bouffe en finissant de travailler si tu veux et aussi venir faire mon petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 maumau a écrit:Tu y sera jusqu'à quelle heure Sasha? Je pourrai t'amener directement quelques sacs de bouffe en finissant de travailler si tu veux et aussi venir faire mon petit tour Nous serons là jusqu'à 16h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Je fini à 17h et c'est certain que je ne pourrai pas partir plus tôt Ce sera pour une prochaine fois! J'espère pour vous qu'il y aura beaucoup de gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 J'y serai avec Piko aussi, venez nous voir!! En plus ça peut être une super belle sortie en famille/couple!!Hier c'était la coupe de griffes du tit monsieur et ce soir c'est le shampoing!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ÉLA a écrit:J'y serai avec Piko aussi, venez nous voir!! En plus ça peut être une super belle sortie en famille/couple!!Hier c'était la coupe de griffes du tit monsieur et ce soir c'est le shampoing!!! ELA, est-ce que je pourrais personnellement te sacrer une claque en arrière de la tête ? s'il vous plaît très poliment ? je viens d'avoir l'air smatte en titi... au téléphone avec une amie : vite vite, faut que tu ailles à Beaconsfield, etc...pis là, samedi le 12 septembre, ça se peut pas, han ? BEN NON PARCE QUE C'ÉTAIT EN 2009 la cristie d'affiche !!! j'ai eu l'air TELLEMENT intelligente...fa queeee... as-tu une autre date pour moi ? s.v.p. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Pouahahahahaha me semblait aussi que les chiens fitait pas hahahahaha! Astie que je suis nouille désolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Mais c'est quand même en fin de semaine! C'est demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 laisse faire, j'ai déjà fucké le message sur son répondeur, je recommence pas... too bad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Hahahaha c'est vous autres les pires vous manquer une belle journée! ;) Laisse-moi son numéro je vais lui laisser un message lui disant que c'est moi la blonde hihi! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites