Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Show de confo a Laval

Messages recommandés

Invité

Si vous voyez une tite madame bavé devant les yorkshire venez me dire bonjour bravo

Ce sont des cliniques de dépistage pour certains maladies génétiques
pour l'ouie ou les yeux.

M'as y etre demain avec ma cousine!!

J'espère que je vais reconnaitre certains d'entre-vous!

Entk j'ai hâte de voir le beau Kronos!! amour

Note a moi même... ne pas oublier de charger les piles du Kodak...

oh que jai hate a demain!!!

et je fais le tour de mes stock de chien trop petit ou trop grand pour skuly thumright

Lalune a écrit:

et je fais le tour de mes stock de chien trop petit ou trop grand pour skuly thumright

Plus tu vas donner au Repaire, plus tu pourras en acheter du neuffffffff...

Chanceuse, ça peut faire un grand grand trou dans ton garde-robe à chien! Siffle

kenza a écrit:
Lalune a écrit:

Plus tu vas donner au Repaire, plus tu pourras en acheter du neuffffffff...

Chanceuse, ça peut faire un grand grand trou dans ton garde-robe à chien! Siffle

non non non....juste ceux qui sont pas correct pour ma skuly lol

pas le reste.....

de tout facon, y paraiterai qu'il y aurai des colliers a vendre la-bas

J'ai adoré ma journée clin d'oeil

Un beau Q pour Toby en sauteur, Cookie lui a décidé qu'il aimait mieux se faire catiner par les enfants que faire ses obstacles, ptit maudit razz

Moi et mon mari on a jasé longtemps avec une éleveure de colleys, LaSierra, tellement gentille et généreuse, j'ai bécoté le beau gros museau d'un magnifique colley sable et blanc amour

On a aussi jasé avec deux éleveures de chihuahuas, supers gentilles aussi.

Et je suis complètement en amour et sous le charme des CKC de Tessa et Josée, j'arrête pas d'y penser Sifflecoeur

J'ai vu beaucoup de Labrador mais j'ai pas trouvé Sylvie de Amilab surpris

En tout cas, il y avait de superbes beaux chiens là aujourd'hui amour

Invité

Oui, Nath, tu y était avec tes deux enfants si je ne me trompe pas hein ?!
Je t'ai vue je crois, j'étais assis avec Françoise sur le bord du ring 2 ....

J'ai pas vue grand monde, appart Vaness dans le parking qui jasais quand je suis arrivé, Nath je crois, Zudith, Mélo&Jez, Sasha et bien sur Kronos avec qui je suis en amour maintenant ... coeuramour

Rallye_Girl a écrit:
Oui, Nath, tu y était avec tes deux enfants si je ne me trompe pas hein ?!
Je t'ai vue je crois, j'étais assis avec Françoise sur le bord du ring 2 ....

J'ai pas vue grand monde, appart Vaness dans le parking qui jasais quand je suis arrivé, Nath je crois, Zudith, Mélo&Jez, Sasha et bien sur Kronos avec qui je suis en amour maintenant ... coeuramour

Oui, c'était moi. Ma fille m'aidait avec mes accessoires. thumright
Tu aurais du venir me voir. Ça fait 2 ou 3 fois que je te manque. J'ai vu Françoise mais j'ai pas remarqué avec qui elle était.

Rallye_Girl a écrit:
C'étais avec moi ! Siffle

Tu reviens demain?

Si oui, j'aimerais vraiment mettre un visage à ton nick. Content
Viens me dire bonjour.

Invité
Non, malheureusement demain j'ai un maudit baptême que je suis obliger d'aller ..... ( Ça parait tu que ça me fait suer d'aller la ! )

Y a quelqu'un qui a vue les rotts ou qu'y puissent les prendre en photo ?

J'ai bien aimé ma journée moi aussi.
En prime, j'suis repartie avec un super beau chien!
Le plus beau, ça c'est sûr! Mr.Red

Super journée hier ouffff .
TJ et Gaho ont fait deux courses chacun , 2 Q sur 2 pour TJ , et 1 sur 2 pour Gaho , Gaho a décidé de faire sa * blonde * Crampé Madame ne voulais pas monté la palissade , ne voulais pas ce couché et hésitait aussi a faire la balancoire Siffle Mais ADORAIT LES SAUTS Crampé En CKC courrir en spécial ,la palissade est pleine hauteur et ca la figer bin raide , donc faut pratiquer pleine hauteur qq fois hein

Aussi tite Zonta a passé son BVC Yes
Et les trois chiens ont passé leurs CERF thumright

Donc journée productrice pour nous , aujourd hui juste TJ et Gaho qui cours

J'ai aussi rencontrez bien bien du monde , et ca fait drole d'entendre notre nom tout pret parce que des personnes me cherche mais me connaissent pas Crampé

Et j'ai eu la chance de voir le beau Kronos amour bonyeu qu'il est gentil ce chien mais bonyeu qu'il BAVE Crampé

Aujourd'hui je vais faire un peu de bénévolat , ma job : des photos de nos installations et de nos bénévoles thumright

De plus j'ai été tres heureuse d'avoir eu le plaisir de rencontrez certain d'etre vous Yes

Talma a écrit:

Aille il en avait un avec une longueeeeeeeeee queue bravo mais jai pas de photo par contre

Rallye_Girl: Tu aurais du venir me dire bonjours! J'étais avec mon éleveur et un de ses ami éleveur de labrador.

Moi aussi j'ai adoré mon matin (je suis partis vers 10h30 pour le travail...je voulais rester lol) J'ai rencontrer Anie, Tessa, Sasha, Melo&Jez (que je connaissais déja), SylLab, Myriam (Flair Haute couture), etc..

Invité
Vaness, j'étais en auto, je me cherchais un parking ... Je n'ai pas passé a côté de vous par la suite.

vaness et charlie a écrit:
Rallye_Girl: Tu aurais du venir me dire bonjours! J'étais avec mon éleveur et un de ses ami éleveur de labrador.

Moi aussi j'ai adoré mon matin (je suis partis vers 10h30 pour le travail...je voulais rester lol) J'ai rencontrer Anie, Tessa, Sasha, Melo&Jez (que je connaissais déja), SylLab, Myriam (Flair Haute couture), etc..

Hein , comment ca ce fait que moi je t'ai pas rencontrez Crampé

Vaness j'ai bien aimé te rencontré aussi même si ce fut bref. C'est qui l'éleveur de Labs ami avec Yvan ? Stéphane Laliberté ?

SylLab a écrit:

Vaness j'ai bien aimé te rencontré aussi même si ce fut bref. C'est qui l'éleveur de Labs ami avec Yvan ? Stéphane Laliberté ?

Je t'ai pas vue non plus , faut dire que dans l avant midi je courais pas mal d un bord pi de l'autre

Bravo à tous ceux qui ont connu des succès.
Y a-t-il quelqu'un qui a pris des photos.... et des photos des boxers par hasard?

Tessa a écrit:

Hein , comment ca ce fait que moi je t'ai pas rencontrez Crampé

Tu parlais avec quelqu'un au kioske du repaire de sasha pendant que moi je parlais avec Melo. Content

Tessa a écrit:
Talma a écrit:

Aille il en avait un avec une longueeeeeeeeee queue bravo mais jai pas de photo par contre

Crampé C'était une femelle ?

SylLab a écrit:

Hum je ne me souviens pas de son nom. Il chasse avec ses chiens, il était venu faire passer les test pour les yeux a sa gang et tout le kit pour un nouveau.

Bien contente d'avoir vu quelques personnes, même si je suis peu présente sur le forum.

Y'en a quelques-uns ou unes que j'ai reconnue, mais pas parlé nécessairement (genre Nath&Bedo).

J'ai bien aimé mes 2 journées avec le Repaire de Sasha et ma belle Moo-Moo !! coeur

Vaness, je t'ai manqué samedi, je suis arrivée plus tard pour cause de bébé qui se lève trop tôt et qui dort ensuite trop longtemps.... Rolling Eyes

• Créer...