Anne-Liise 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ready est TOUJOURS en train d'essayer d'embarquer à la même place que nous, il a toujours le nez fourré partout où nous on est. J'Peux même pas venir sur le forum sans lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Un chat chien, il est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 gin a écrit:Un chat chien, il est drôle Vraiment! Il se frotte après les murs et nos jambes, comme un chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Il est colleux le petit ready Watson avait fait cela un ti bout de temps, mais il a finit par arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Pepper est comme sa aussi, il joue comme un chat, quand il joue on dirait qu'il ronronne même c'est super drole . Quand je suis à l'ordi de mes parents, on a un gros fauteuil et Pepper va m'achaler temps et aussi longtemps que je le laisserais pas se coucher derrière moi dans le fauteuil lol. dans ma chambre par contre je n,ai qu'une petite chaise il fait toujours la baboune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites