SnowBall02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Randonnée a cheval avec chips , snow et sammy . Sa c'est une mouche que je trouvais vraiment laide Au debut , ma soeur qui réchauffais chips Yukon qui était infester de mouches Et , notre belle randonnée Un cheval dont je trouvais la robe très spécial Sammy et SnowBall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 WOW Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ça a pas de sens Amélie, tes photos sont fantastiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chedeline 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oh wow les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Magnifiques photos mais surtout WOW Vos chevaux sont magnifiques et tes chiens aussi... comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Et voila !!! Je déménage au Lac St-Charles.... Les trailles sont magnifique..... bien plus belle que chez moi (nous on doit mettre les filles dans le trailleur et uppp on part) Tu as fait des photos magnifique, ta soeur et son cheval on l'air d'être qu'un seul et unique être.... Wowwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci de Amé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Très belles photos avec très beaux sujets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites