Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Salut! Mon père s'est amusé à prendre quelques photos de Miko ce soir... j'avais le gout de vous les partager Je le trouve vraiment drôle sur celle la J'ai essayer plusieurs trucs avec photoshop et je suis arrivé à une photo modifié comme ca... j'aime vraiment sa Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chedeline 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Très drôle ton petit Miko. S'il avait eu les oreilles taillées, ses oreilles auraient très bien tenues avec son port d'oreilles actuelles. Mignon le petit gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 La première photo Quelle face ! Monsieur Baboune Babinne Trop cute lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 lyndab a écrit:Très drôle ton petit Miko. S'il avait eu les oreilles taillées, ses oreilles auraient très bien tenues avec son port d'oreilles actuelles. Mignon le petit gars. Oui c'est je que je me disais... perso j'aime mieux le boxer sans les oreilles taillé mais dans le cas ou ses oreilles laissé naturelle tombe bien... J'ai essayer de les taper, de les masser régulièrement, mais sa toff jamais alors j'ai un peu abandonner l'idée d'avoir mon ti pout avec ses belle oreilles tombante Son cartilage est rendu trop dur je crois pour que sa fonctionne même si je réessais... Mais ce ne sont pas ses oreilles qui vont changer mon amour pour lui haha! Je le prend comme il est et je l'adore Merci pour les comments Je l'aime vraiment la première aussi... j'adore les babines de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 maumau a écrit: Mais ce ne sont pas ses oreilles qui vont changer mon amour pour lui haha! Je le prend comme il est et je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Super regard curieux. Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites