Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

sac a dos+ photo de Skuly

Messages recommandés

Kovalchuk_St ma fait decouvrir la region de 3-riviere aujourd'hui

et elle ma fait aussi decouvrir des petits sac a dos pour chien vraiment adorable et abordable






http://kyjen.com/products/deals/pt-deals/pt-de-urbanadventure/


Je le trouve vraiment bien concu et repondant a mes besoins

Jai pris le modele small pour Skuly

.....photo a venir..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'il lui fait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle

Mais la question que je me pose est pourquoi vous achetez des sac à dos pour vos chiens? Que mettez-vous dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau!! amour
Mais, est-ce qu'il n'est pas un peu trop avancé? Il ne devrait pas être plus vers le millieu du dos??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
Elle est très belle

Mais la question que je me pose est pourquoi vous achetez des sac à dos pour vos chiens? Que mettez-vous dedans?


C'est aussi la question que je me pose. Je me vois pas mettre du poid sur le dos de Pumpkin pendant la marche. Il a pourtant de l'energie a revendre!

Mais c'est plutot rare un petit chien ayant besoin d'un poid sur le dos pour se dépenser plus rapidement. (j'exclue le style Jack Russell Siffle )

J'aurais tendance a avoir peur que ca force sur les articulations et le dos.

Je suis peut-etre dans l'erreur..


En tout cas c'est tres mignon d'apparence ce sac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le commun des mortels, est-ce que ca va vraiment servir à vos chiens ceux qui ont de ces sacs?

Je le trouve très mignon en tout cas.

Je me demandais pour les fois où on va avec les nôtres dans les sentiers, les dunes de sable, etc. à savoir si je trouverais ca plus pratique que Nuuk trainent les treats et la bouteille d'eau pour chiens par exemple. Quand on sort, mon mari et moi avons chacun packsack et on mets les nôtres dans un et les choses des chiens dans l'autre. Et c'est vrai que c'est lourd. Donc je me demande le confort du chien lors de ces randonnées. Est-ce bon pour leur dos? Est-ce que ca les bloquerait dans les manoeuvres plus "touchy"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Pour le commun des mortels, est-ce que ca va vraiment servir à vos chiens ceux qui ont de ces sacs?

Je le trouve très mignon en tout cas.

Je me demandais pour les fois où on va avec les nôtres dans les sentiers, les dunes de sable, etc. à savoir si je trouverais ca plus pratique que Nuuk trainent les treats et la bouteille d'eau pour chiens par exemple. Quand on sort, mon mari et moi avons chacun packsack et on mets les nôtres dans un et les choses des chiens dans l'autre. Et c'est vrai que c'est lourd. Donc je me demande le confort du chien lors de ces randonnées. Est-ce bon pour leur dos? Est-ce que ca les bloquerait dans les manoeuvres plus "touchy"?


C'est un peu pourquoi je me posais la question. Avec le poid de Toupie je ne pourrais pas lui mettre grand chose sur le dos. Et tant qu'a dépenser des sous pour lui acheter un sac afin de mettre des papier mouchoir et des gateries, je préfère les mettre dans mon sac à dos.

Mais je me disais qu'il y avait peut-être quelque chose que je n'avais pas compris dans l'utilité de ce sac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personnelement ici, si Hedberg n'a rien a trainé ou n'a pas à travaillé il cherche à tiré et n'aime pas marché..

Dès que je lui fait transporter ses sacs à kéka, des gateries et 1 laisse de rechange sa le rend plus dociles il est ''content'' de rendre service on dirait...que de spécultions mais bref sa l'épuise un peu plus et sa le rend serviable tout en lui donnant un objectif.

il est important de ..balancer.. le poid des 2 côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour les autres, je parle pour moi, mais la raison pourquoi je voudrais un sac pour mon chien, c'est pour ''l'épuiser'' plus facilement.
Le but ne serais pas de le remplir, je metterais probablement que deux bouteil d'eau apeine remplie..
Y parait que ça leur donne un impression de travailler et que ça les épuises plus vite..

Mais je me base sur des ''y parait'' mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en voulais pas vraiment....cest juste encore de la faute de Same Siffle

Non non je blague

je l'ai utiliser en randonner tantot, et j'y est mit des sac a kaka et sa longe.....cest tout


et ca sert a faire jaser le monde! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Il est beau!! amour
Mais, est-ce qu'il n'est pas un peu trop avancé? Il ne devrait pas être plus vers le millieu du dos??



bonne question


pouvez vous me confirmer a quel endroit le sac doit etre positionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien cute avec son sac à dos amour 2, 3 sacs à crottes, ça devrait pas peser trop trop sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sirius aime beaucoup transporter l'eau, le spray à beubittes et les barres tendres quand on part en randonnée en forêt...

Il marche avec détermination, comme s'il avait une mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...