Lalune11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Hier, jai été ma balade a 3-riviere pour aller magasiner avec Same Une belle journée entre fille, on a rie a s'en tordre les machoires voici quelques photos des achats Des petites barette pour quand Skuly aura le poile un brin plus long....pour le moment, ca prit toute mon petit change pour les attacher pour prendre la photo Un tres tres tres, trop gros nonosse biscuit Des lettres bling-bling monter sur un collier en nylon, idée de Same..... bien meilleurs marché et plus pratique Un chandaille acheter chez mondou legerement trop petit Un chandaille de "laine" pour les froide nuit d'hiver Et un collier acheter chez wal-mart cette semaine un clin d'oeil, pcq je reve de retourner a Vegas Y'a eu d'autre achat fait a 3-rivieres....mais ca serai trop long a tout prends en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 TU es incorrigible Beaux achats! En pssant, j'adore le collier qu'elle porte sur la photo avec les chandails! C,est un quel marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Beaux achats! Je suis jalouse J'ai hate de renfloué mon compte pour pouvoir dépensé un peu moi aussi!! J'adore son petit coton-ouaté! Et que dire du méga biscuit.. Zack tomberais dans les pommes si il verrait ça! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Moi aussi j'ai dépenser lol jvais prendre des photo taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 J'aime beaucoup le chandail de laine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Heilleu, les mois sont courts par chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:Heilleu, les mois sont courts par chez vous! ouin, je sais! Ca ma couter un dinner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Roxy a écrit:TU es incorrigible Beaux achats! En pssant, j'adore le collier qu'elle porte sur la photo avec les chandails! C,est un quel marque? http://www.coastalpet.com/products/product_output.php?Item_Number=61471 jai presque la collection au complet juste 4 sur 5 lol il me manque juste lui celui avec des lozange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ah oki c'est ca que je pensais :P Mia a celui avec des pois! On a aps les autres modeles a mon travial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Je veux des barrettes identique pour Toupie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Judy a écrit:Je veux des barrettes identique pour Toupie Acheter chez Wouf Miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Lalune a écrit:Judy a écrit:Je veux des barrettes identique pour Toupie Acheter chez Wouf MiaouIl y en a surement pas Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Mes achats maintenant Il manque 3 greenies (mangé) et 1 schum-squeak (Hedberg la oublié dans l'auto ce matin lol)kovalchuk KozlovHedberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 cool, mais tu as été trop sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Lol tu déteint tranquillement pas vite On verra dans 1 semaine ou 2 lol quand on ira magasiner dans TON coin ce QUE j'aurai l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Kovalchuk_St a écrit: Lol tu déteint tranquillement pas vite On verra dans 1 semaine ou 2 lol quand on ira magasiner dans TON coin ce QUE j'aurai l'air hein, une ou 2 semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 donc tu me confirme que le Mondou de 3Rivieres est ouvert???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Julie Nordic a écrit:donc tu me confirme que le Mondou de 3Rivieres est ouvert???? Il vient d'ouvrir on a eu la nouvelle cette semaine! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ma chienne a le même collier que ta cocotte, celui qui est beige et fleuris.. J'aime tellement cette sorte de collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Lalune a écrit: J'ai acheté le ligné pour Jake comme collier de tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Roxy a écrit:Julie Nordic a écrit:donc tu me confirme que le Mondou de 3Rivieres est ouvert???? Il vient d'ouvrir on a eu la nouvelle cette semaine! :) Enfin!!!! La pancarte attend le magasin depuis plus d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Lol je suis toujours rester alerte moi Mardi je vais laver mes chiens avec le lave toutou pis aujourD'hui jtallé acheter 3 paire de bottes au chiens + nonosse = $$$$ Pis on a acheter un gros coussins au costco...ILS l'adorent.. Ouin lalune tu déteint vraiment sur moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Kovalchuk_St a écrit:Lol je suis toujours rester alerte moi Mardi je vais laver mes chiens avec le lave toutou pis aujourD'hui jtallé acheter 3 paire de bottes au chiens + nonosse = $$$$ Pis on a acheter un gros coussins au costco...ILS l'adorent.. Ouin lalune tu déteint vraiment sur moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites