Roxy04 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Trop drole! http://video.kamaz.fr/methode-revolutionnaire-pour-boire-au-robinet-v9382.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 mdr!! Il est dont ben cool ce chat là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Cool ce chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Vive les chats! Avez vous remarquez que parfois il laisse le jet couler a un endroit precis de sa tete parce que ca doit le "gratter" en meme temps, genre pres de l'oreille ou dans le cou! Le meme chat! Il s'apelle Woody! Il est vraiment drole! https://www.youtube.com/user/HolaKenty#play/all/uploads-all/0/sGrQV23TTUY https://www.youtube.com/user/HolaKenty#play/all/uploads-all/1/3yXn_PaClGI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Spécial, le minet! J'ai vu bien des chats boirent au robinet mais pas comme celui-là!!! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Vraiment trop drôle... Il est incroyable ce chat!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 EvilQuick... Dans ton premier lien, c'est tu un bain qui est rempli à ras bord de même??? On dirait que l'eau est brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 cathymartel a écrit:EvilQuick... Dans ton premier lien, c'est tu un bain qui est rempli à ras bord de même??? On dirait que l'eau est brune J'en est aucune idée, j'ai trouvé le lien de ses videos dans sa page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 lol il boit d'une drole de manière. Sa me rapelle le chat de mon ami qui venait toujours nager avec nous dans la piscine hors terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Trop cute le ti minou mais mon dieu le gaspillage d'eau, une chance que les chats ne boivent pas tous comme ça sinon on irait directement a une catastrophe écologique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 C'est tellement drôle. Bahhhh pour l'eau ca doit être pour les besoins du vidéo et faire rire un peu. Je doute que les maîtres fassent ca tout le temps. Pis remplir nos piscines et barboteuse c'pas plus rentable pour l'écologie non! Je ne sais pas non plus ce qui était à ras-bord mais j'avais peur que ca déborde.Surtout s'il aurait saucé dedans. ishhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ben voyons donc yé tu comique lui trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Vraiment spécial Entouka il n'aurait pas de problème urinaire a boire de la sorte. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites