Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Voici une chienne super réactive...

Messages recommandés

... Il y a 2 mois de ca!

Tammy est une de mes clientes, elle a fait un progres fou, elle est maintenant capable de cotoyer d'autres chiens! Tammy, plus jeune, avait té éduquée au cci, des que j'ai deja a ma cliente d'élimer tout ce qui s'appelle choke et choke a pin, le probleme de Tammy a diminuer de 50%! YesYes




Elle a l'air sur les nerfs mais c'est jsute que d'habitude, elle a pas droit de monter sur les bancs et fauteuil :) Elle était pas fort a l'aise avec cette idée la!

Donc maintenant Tammy supporte bien Lady, avec les autres chiens ca demande un peu plus de travail mais ca va tout de meme bien! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
YesYes
bravobravobravo
Bravo!! C'est en percévérant qu'on a des résultats, c'est super!


Oh oui, ma cliente a travailler super fort! Elle est tellement contente de pouvoir etre plus en confiance avec son chien! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo

C'est aussi ce qui m'etait arrivée avec Comtesse, qui venait d'international. Au debut j'utilisais le choker, et comme c'etait une chienne tres reactive aux autres chiens et plutot nerveuse, je la scrappais. D'ailleur un petit centre canin de St-Constant me la totalement scrappé un jour. son truc pour la désenbilisé a été de la lancer (oui oui pitché!) sur un chien non reactif a plusieurs reprise.. J'en est encore des frissons aujourd'hui.. J'avais 17 ans, donc sur le coup je lui est fait confiance..

Le jour ou j'ai commencé a la réhabilité au R+, je les vue evoluer. A l'age de 5 ans c'etait une chienne tout a fait Zen et équilibré, elle avait malheureusement encore des "stigmates"..

Je suis heureuse pour la belle Tammy! Content Félicitations pour ton beau travail aupres de ta cliente!


En passant, c'est en voyant cette photo qu'on realise a quel point Lady est petite! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:

Je suis heureuse pour la belle Tammy! Content Félicitations pour ton beau travail aupres de ta cliente!


En passant, c'est en voyant cette photo qu'on realise a quel point Lady est petite! mdr


Merci!

Elle est toute petite, elle pese plus que 36 lbs! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Roxy, beau travail Yes c vrai, Lady est toute toute petite à côté de cette chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...